Mataud a écrit : ↑09 oct. 2024, 20:34
Salut,
Le fait de chasser l'ancien guide laisse forcement des traces dans l'alesage, c'est pour cela que les guides de remplacement sont plus gros, donc realesage des logements de guides obligatoire. Cela permet d'avoir un bon serrage et d'éviter les fuites
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
.
Pour la culasse fissurée, on ne verra rien sur les photos car les fourbes ont ressoudés au tig et bien pris soin de remettre tout ça au propre.
Quand au montage de la rampe avec la baa d'origine, c'est plutôt sport, on en a déjà parlé, il faut retoucher les spigots car trop long, retoucher la fonderie de culasse car sinon le palonnier touche et faire un câble sur mesure. Impossible de monter en aller retour dans cette configuration.
Matthieu.
Pour la tmr c'est le montage que je trouve propre et discret
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
je ne pense pas avoir autant d'adaptation à faire que toi...
Les tmr sont vendu avec des spigots assez longs... Pas étonnant qu'il faille les retoucher. Ma tmr provient d'une SP. Donc monté d'origine et avec une BAA. Les spigot sont plus courts. Par contre les adaptateur de BAA sont specifiques et introuvables. Par contre avec des adaptateurs comme les tiens ça doit le faire. Pour les câbles aller-retour je pense que ça le fera car d'origine c'est déjà comme ça sur les W
Tout ça pour dire qu'avec des cornets j'en suis rendu à monter des gp de 185
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
donc au quotidien la conso explose....
Possible que je repasse sur un montage comme le tien.
On verra...
Sinon maintenant qu'elle est fini tu vas rouler ou te re lancer dans un autre projet? T'as pas l'air d'être un débutant donc en général ce genre de restau, prépa, c'est viscéral
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)