Ch'tite Resto 11R 1989

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ch'tite Resto 11R 1989

Message par jeanclanch73 »

Scual a écrit : 07 juil. 2024, 19:42
Mataud a écrit : 07 juil. 2024, 13:16 J'ai vérifié, c'est bien 160.
Pour ma part filtre kn avec gros restricteur dans la baa, la culasse a été refaite à neuf mais d'origine. La taille des GP ne me paraît pas déconnant pour commencer.
Merci,

Cest cohérent pour un 1100... [wink]

Dans mon cas les cornets augmentent tellement le volume d'air que les gp deviennent balèzes pour un 750...
Reste à voir si le moteur acceptera autant de mélange....
Quand j'ai acheté mon 92 qui est stock, le mec avait ouvert l'entrée du filtre à air d'origine et monté des GP en 170.
Le ratio air/essence n'était pas top, trop pauvre encore mais la moto ne marchait pas terrible du tout.
En remontant un filtre d'origine non bricolé, c'était trop riche et marchait toujours pas top.
J'ai fabriqué un restricteur diamètre 56 int et là, ça a commencé a marcher bien mieux et j'ai pu redescendre en GP à 155/160
Ensuite j'ai affiné avec le reste, hauteur d'aiguille, richesse....
Répondre