1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
- jd
- Modérateur
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Pour faire court il faut que le volume à l'intérieur des tubes soit identiques même avec des longueurs différentes et diamètre différent
-
sebpuma
- Newbie

je verrais bien au moment des réglages ce que ça donne
-
sebpuma
- Newbie

par ce que c'est ce que je voulaisKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:02 J'avoue ce n'est pas super mécanique comme solution.
Pourquoi n'avoir pas fait en sorte de n'avoir que le silencieux de coque arriere ?
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
- willy201170
- Modérateur
C'est une excellente raisonsebpuma a écrit : ↑05 nov. 2022, 12:38par ce que c'est ce que je voulaisKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:02 J'avoue ce n'est pas super mécanique comme solution.
Pourquoi n'avoir pas fait en sorte de n'avoir que le silencieux de coque arriere ?
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Katana 750
- Expert confirmé

Oui, le fameux "faire histoire de faire" ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
sebpuma
- Newbie

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Scual
- Expert confirmé

C'est atypique et très bien fini
Et à rouler ça donne quoi?
Et à rouler ça donne quoi?
-
sebpuma
- Newbie

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Franchement avec un "bo" de longueur plus traditionnelle, elle me plairait à mort !
On peut entendre toutes les critiques que se soit mais rien n'enlève la qualité du taff et la beauté de ta brêle finie, c'est de l'orfèvrerie !
La peinture est une tuerie, juste bien sans être trop flashy, c'est pas si simple à atteindre comme résultat, chapeau bas
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
On peut entendre toutes les critiques que se soit mais rien n'enlève la qualité du taff et la beauté de ta brêle finie, c'est de l'orfèvrerie !
La peinture est une tuerie, juste bien sans être trop flashy, c'est pas si simple à atteindre comme résultat, chapeau bas
-
sebpuma
- Newbie

j'ai mis des rallonges sur le bras car sans je trouve que la coque parait trop volumineuse avec la roue dans la position normaljeanclanch73 a écrit : ↑21 juin 2024, 19:50 Franchement avec un "bo" de longueur plus traditionnelle, elle me plairait à mort !
On peut entendre toutes les critiques que se soit mais rien n'enlève la qualité du taff et la beauté de ta brêle finie, c'est de l'orfèvrerie !![]()
![]()
La peinture est une tuerie, juste bien sans être trop flashy, c'est pas si simple à atteindre comme résultat, chapeau bas![]()
![]()
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

En même temps, avec l'énoncé du post, ça colle parfaitement, t'as tout bon !sebpuma a écrit : ↑23 juin 2024, 11:00j'ai mis des rallonges sur le bras car sans je trouve que la coque parait trop volumineuse avec la roue dans la position normaljeanclanch73 a écrit : ↑21 juin 2024, 19:50 Franchement avec un "bo" de longueur plus traditionnelle, elle me plairait à mort !
On peut entendre toutes les critiques que se soit mais rien n'enlève la qualité du taff et la beauté de ta brêle finie, c'est de l'orfèvrerie !![]()
![]()
La peinture est une tuerie, juste bien sans être trop flashy, c'est pas si simple à atteindre comme résultat, chapeau bas![]()
![]()
après c'est juste pour l'esthétique
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Comme certains disent "elle déchire le slip à Barbie".
Beau travail.
Techniquement un échappement long et un court, pour accorder l'ensemble dans un but de très grosse performance, cela ne va pas être facile.
Mais dans le cadre d'un fonctionnement plus classique, cela va fonctionner et si l'idée est esthétique c'est autre chose et ne regarde que chacun.
Perso j'aime bien, mais comme Highlander si il ne devait en rester qu'un, cela serait celui du bas en 4/1 court, la recherche de la puissance en haut (Avec une rampe FCR
)
Bel ouvrage.
Bonne journée
Beau travail.
Techniquement un échappement long et un court, pour accorder l'ensemble dans un but de très grosse performance, cela ne va pas être facile.
Mais dans le cadre d'un fonctionnement plus classique, cela va fonctionner et si l'idée est esthétique c'est autre chose et ne regarde que chacun.
Perso j'aime bien, mais comme Highlander si il ne devait en rester qu'un, cela serait celui du bas en 4/1 court, la recherche de la puissance en haut (Avec une rampe FCR
Bel ouvrage.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
sebpuma
- Newbie

la demis ligne a été modifiée les gaz sortent principalement par l'échappement sous la selle un petit trous de 12mm laisse passé un peu de gaz dans la sortie du basAlf a écrit : ↑23 juin 2024, 11:28 Bonjour,
Beau travail.
Perso j'aime bien, mais comme Highlander si il ne devait en rester qu'un, cela serait celui du bas en 4/1 court, la recherche de la puissance en haut (Avec une rampe FCR)
Bel ouvrage.
Bonne journée
- willy201170
- Modérateur
Elle est magnifique et atypique avec son nez et ses deux sorties pour moi c'est plus le fait que tu es raccourci la coque et gardé ton bo rallongé et donc l'arrière qui me choque un peu mais ça n'engage que moi ça n'en reste pas moins que c'est un super boulot de dingue et une superbe becane ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......