TU FAIS QUOI???
- scoach
- Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???
Début de soirée sur le Dévoluy, avec (enfin) du soleil...

Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jd
- Modérateur
- scoach
- Membre expert

Si à un moment l'envie vous prend de venir faire un "tour" en Isère, pas de problème pour vous accueillir le temps que vous voulez.
On est à la retraite, donc aucune contrainte concernant la disponibilité.![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
On est à la retraite, donc aucune contrainte concernant la disponibilité.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jd
- Modérateur
Ok je note ce sera avec grand plaisir
- Alf
- Modérateur
BOnjour,
Hophophop, je réserve du 29 juin 2024 au 13 octobre 2024, dates valables par tacite reconduction sous la forme d'un bail emphytéotique (c'est à dire que si vous voulez venir le 14 juillet cela sera en 2124, dépêchez vous de réserver).
Merci Scoatch à bientôt (pas plus de 28° l'eau de la piscine, au-dessus c'est trop, puis pas de glaçon dans le sky).
J'ai hâte d'y être, c'est beau l'Isère.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- scoach
- Membre expert

Bonjour Alf,Alf a écrit : ↑14 juin 2024, 10:37BOnjour,
Hophophop, je réserve du 29 juin 2024 au 13 octobre 2024, dates valables par tacite reconduction sous la forme d'un bail emphytéotique (c'est à dire que si vous voulez venir le 14 juillet cela sera en 2124, dépêchez vous de réserver).
Merci Scoatch à bientôt (pas plus de 28° l'eau de la piscine, au-dessus c'est trop, puis pas de glaçon dans le sky).
Bonne journée
Il n'y a qu'un seul problème: je n'ai pas de piscine...
Pour la température de l'eau, celle des lacs alentours oscille entre 12 et 18° selon l'altitude.
Par contre, j'ai parlé d'accueil, pas de bail, sous quelque forme que ce soit...
...seulement il me semble que tu n'es pas encore retraité, Alf, à moins que tu aies beaucoup de congés à solder pour la durée du 29 juin 2024 au 13 octobre 2024?
- Alf
- Modérateur
Bonjour,scoach a écrit : ↑14 juin 2024, 13:37Bonjour Alf,Alf a écrit : ↑14 juin 2024, 10:37BOnjour,
Bonne journée
Pour la température de l'eau, celle des lacs alentours oscille entre 12 et 18° selon l'altitude.![]()
Par contre, j'ai parlé d'accueil, pas de bail, sous quelque forme que ce soit...![]()
...seulement il me semble que tu n'es pas encore retraité, Alf, à moins que tu aies beaucoup de congés à solder pour la durée du 29 juin 2024 au 13 octobre 2024?![]()
Bon,
Reprenons point par point,
Pour la piscine, tant pis, j'irai faire des virages la douche me suffira.
Pour le bail, tant pis aussi, tu as raison, nous ferons cela d'un commun accord verbal, après tout la parole d'un Iserois et d'un Breton valent toutes les signatures du monde
Pour les congés....
Tu vas être super content, je n'arriverai pas à tout cramer entre ces deux dates. (Je sais... C'est border-line question législation en bas à gauche de ma fiche de paie)
Finalement je vais peut être rester jusqu'au 31 octobre si le temps est Clément (Pas plus je voudrais garder des jours (disons... 15) pour revenir faire du ski avec toi).
Aaaaaaahhhhh , j'ai encore plus hâte, pour l'année suivante on commencera à taper dans les RTT.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

S'il te reste quelques RTT Alf, passe par le vignoble Savoyard, il paraît que ça dissout le cholestérol !Alf a écrit : ↑14 juin 2024, 14:42Bonjour,scoach a écrit : ↑14 juin 2024, 13:37Bonjour Alf,Alf a écrit : ↑14 juin 2024, 10:37BOnjour,
Bonne journée
Pour la température de l'eau, celle des lacs alentours oscille entre 12 et 18° selon l'altitude.![]()
Par contre, j'ai parlé d'accueil, pas de bail, sous quelque forme que ce soit...![]()
...seulement il me semble que tu n'es pas encore retraité, Alf, à moins que tu aies beaucoup de congés à solder pour la durée du 29 juin 2024 au 13 octobre 2024?![]()
Bon,
Reprenons point par point,
Pour la piscine, tant pis, j'irai faire des virages la douche me suffira.
Pour le bail, tant pis aussi, tu as raison, nous ferons cela d'un commun accord verbal, après tout la parole d'un Iserois et d'un Breton valent toutes les signatures du monde
Pour les congés....
Tu vas être super content, je n'arriverai pas à tout cramer entre ces deux dates. (Je sais... C'est border-line question législation en bas à gauche de ma fiche de paie)
Finalement je vais peut être rester jusqu'au 31 octobre si le temps est Clément (Pas plus je voudrais garder des jours (disons... 15) pour revenir faire du ski avec toi).
![]()
Aaaaaaahhhhh , j'ai encore plus hâte, pour l'année suivante on commencera à taper dans les RTT.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Si je suis obligé d'avoir du cholestérol pour circuler...
Ben zut, je vais mettre du saindoux sur mes tartines de beurre salé, sinon je vais rester cloitré chez moi.
Bonne journée
Si je suis obligé d'avoir du cholestérol pour circuler...
Ben zut, je vais mettre du saindoux sur mes tartines de beurre salé, sinon je vais rester cloitré chez moi.
Bonne journée
- jhub
- Expert confirmé

J'adore le Devoluy et la station m'a accueilli des années !
Si ya moyen de venir skier chez toi, je prends
Sans rire, je note pour un passage lors d'une future virée...![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Si ya moyen de venir skier chez toi, je prends
Sans rire, je note pour un passage lors d'une future virée...
- scoach
- Membre expert

La station de Super Dévoluy est à 40mn de chez moi (par chez nous on parle de temps de trajet, pas de distance...) bien qu'il n'y ait qu'une trentaine de km à parcourir.
Pour l'invitation à skier avec moi, désolé, je ne sais pas skier.
J'entends d'ici les sarcasmes
: KOUAAAHHH???
Un Isérois qui ne sait pas skier???
En fait, pour tout dire, je ne suis Isérois que depuis ma mutation il y a 20 ans, les 45 années précédentes j'étais Sarthois...et même si là-bas il y a aussi les Alpes...Mancelles
, elles ne sont pas reconnues comme étant un haut lieu de sports d'hiver.
Ensuite, concernant le massif du Dévoluy, je suis au début de ce massif, côté Isérois donc, "presque" au pied de son point culminant (l'Obiou 2789m), ce massif continuant dans les Hautes-Alpes et la Drôme.

La leçon de géographie est terminée, interrogation écrite demain, je ramasse les copies lundi.![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Pour l'invitation à skier avec moi, désolé, je ne sais pas skier.
J'entends d'ici les sarcasmes
En fait, pour tout dire, je ne suis Isérois que depuis ma mutation il y a 20 ans, les 45 années précédentes j'étais Sarthois...et même si là-bas il y a aussi les Alpes...Mancelles
Ensuite, concernant le massif du Dévoluy, je suis au début de ce massif, côté Isérois donc, "presque" au pied de son point culminant (l'Obiou 2789m), ce massif continuant dans les Hautes-Alpes et la Drôme.

La leçon de géographie est terminée, interrogation écrite demain, je ramasse les copies lundi.
- jd
- Modérateur
bonjour . si la téléportation existait , je ne me lasserais pas de nos différents paysages français tellement , il y a a voir
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- alex20117
- Membre expert

Africa 0 moi 1
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
Bonjour.Elle va être belle cette moto iconique aussi
- jd
- Modérateur
Une course de 24 heures voiture interrompue pour cause de pluie !!!!!! le monde va vraiment mal !