400 DRZ SM

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Scual
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Re: 400 DRZ SM

Message par Scual »

scoach a écrit : 28 avr. 2024, 20:29
Scual a écrit : 27 avr. 2024, 12:12 Je viens de recevoir ma nouvelle carte grise.

Faut reconnaître que le service de l'ANTS fonctionne plutôt bien. Et c'est rapide.

Et même s'il ne m'ont pas réclamé le ct, la machine est en route...

IMG_20240427_112919.jpg

La ligne X1... [whistling]
Par contre en ligne Z1 ce n'est pas noté "véhicule de collection" ? [thumbsdown]
Pourquoi ça le serait ?
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scoach
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Re: 400 DRZ SM

Message par scoach »

ARF! Je pensais qu'en même temps tu l'avais passée en collection. [confused]
Me suis trompé de topic, désolé, j'ai mélangé avec celui de YvesGR71F... [speechless]
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Re: 400 DRZ SM

Message par Scual »

Salut,

Quelques news... Des bonnes et des moins bonnes... [unsure]

J'ai remis en route le drz. C'était le stator et capteur de pmh qui déconnait. Les étincelles n'était pas assez fréquentes. L'ancien propriétaire avait monté un modèle acheté sur Amazon ou ailleurs. Mais apparemment de mauvaise facture.
J'ai remonté l'origine, j'ai viré son carbu chinois et j'ai entièrement nettoyé le carbu d'origine..

Et là, miracle ça a démarré :Super14:

Je laisse chauffé pour faire le niveau d'huile car c'est une lubrification par carter sec.

Et là j'ai une fuite sur le couvre culasse [thumbsdown]
Cest un filetage foiré sur un des palier d'aac. Comme sur nos gex. Une spécialité suz apparemment [whistling]

Pas grave un palier c'est pas trop long à démonter. En avant...
Y aura qu'à y mettre un filé rapporté.
IMG_20240530_165456.jpg
Mais en démontant je m'aperçoit qu'il y a aussi une vis de palier de cassé.
IMG_20240530_165613.jpg
Vous noterez l'étirement de la vis intact qui montre bien que c'est un gros bourrin qui a remonté ça.

Et évidemment l'autre bout est dans la culasse [cry]

IMG_20240530_170341.jpg
Pas le choix faut déposer la culasse pour extraire dans de bonnes conditions.
IMG_20240530_185635.jpg
IMG_20240530_185652.jpg
La suite au prochain épisode [wink]
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