TU FAIS QUOI???
- jd
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Les autoroutes 
- Scual
- Expert confirmé

Ça va en faire réagir certains ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- jhub
- Expert confirmé

... et pourtant le privé fonctionne bien.
Pour la Justice, aucune privatisation et quand on voit le résultat... Bref, c'est bien dès que l'Etat s'occupe d'un truc que c'est la
- jd
- Modérateur
bonjour . ma chérie n est pas au top au point que nos vacançes prévues le 30 au soir pour le portugal en moto sont remises en question . nous avons trouvé 2 choses rares pour sa moto . un pare carter gauche bottelin dumoulin ( idéalement a rechromé mais pour l instant , ça ira ) identique a celui monté qui a sauvé la moto de la casse , des protection tube de fourche triumph neuves et sinon , nous attendons un tableau de bord complet ( compteur , compte tours , jauge essençe, voyant) qui j espere sera nickel , nous avons commandé un optique neuf complet avec son cerclage trouvé en allemagne . nous avons retrouvé un guidon dans notre bordel ( idéalement a rechromer aussi ) , du jonc chromé qui a contribué a la protection du réservoir .il nous reste maitre cylindre embrayage , rétro origine ,peut les supports de phare si j arrive pas a redresser , le clignotant du passage de roue roca ( répétiteur d aile 206 phase 1 a confirmer ) cocotte droite car le bouton pour la lumiere a sauté . le sticker bandit 1200 n si nous réparons avec peinture les éléments carrosseries et peut etre une roue arriere si nous trouvons une nickelle
- YvesGR71F
- Membre expert

Au cas oùjd a écrit : ↑21 avr. 2024, 11:29 bonjour . ma chérie n est pas au top au point que nos vacançes prévues le 30 au soir pour le portugal en moto sont remises en question . nous avons trouvé 2 choses rares pour sa moto . un pare carter gauche bottelin dumoulin ( idéalement a rechromé mais pour l instant , ça ira ) identique a celui monté qui a sauvé la moto de la casse , des protection tube de fourche triumph neuves et sinon , nous attendons un tableau de bord complet ( compteur , compte tours , jauge essençe, voyant) qui j espere sera nickel , nous avons commandé un optique neuf complet avec son cerclage trouvé en allemagne . nous avons retrouvé un guidon dans notre bordel ( idéalement a rechromer aussi ) , du jonc chromé qui a contribué a la protection du réservoir .il nous reste maitre cylindre embrayage , rétro origine ,peut les supports de phare si j arrive pas a redresser , le clignotant du passage de roue roca ( répétiteur d aile 206 phase 1 a confirmer ) cocotte droite car le bouton pour la lumiere a sauté . le sticker bandit 1200 n si nous réparons avec peinture les éléments carrosseries et peut etre une roue arriere si nous trouvons une nickelle
https://www.ebay.fr/itm/404798137256?it ... BMmIi5nOBj
https://www.ebay.fr/itm/144737308586?it ... R7jnqJ3gYw
https://www.ebay.fr/itm/404798133023?it ... R7jnqJ3gYw
https://www.ebay.fr/itm/235374735252?it ... R7rnqJ3gYw
https://www.ebay.fr/itm/404798137284?it ... BMmIHOneBj
https://www.ebay.fr/itm/235374734745?it ... R5qBzp3gYw
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- jd
- Modérateur
bonsoir. nous recherchons des pieçes en parfait état. le commodo est abimé , le rétro n est pas le bon model ( ç est le modele rond ) et le guidon pas en meilleur état que celui que j ai a la maison . je vais prendre le temps de la remonter avec de la belle pieçe .j aurais du préciser . merçi quand meme
- alex20117
- Membre expert

jd et ta cuisse, courage, la moto étant quand même accessoire
Pour changer de registre, avec ma grenouille de 9 ans, j'ai enfin réussi à faire une balade dans AFA.
Je me suis tiré une balle dans le pied
Pour changer de registre, avec ma grenouille de 9 ans, j'ai enfin réussi à faire une balade dans AFA.
Je me suis tiré une balle dans le pied
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Salut JDjd a écrit : ↑21 avr. 2024, 11:29 bonjour . ma chérie n est pas au top au point que nos vacançes prévues le 30 au soir pour le portugal en moto sont remises en question . nous avons trouvé 2 choses rares pour sa moto . un pare carter gauche bottelin dumoulin ( idéalement a rechromé mais pour l instant , ça ira ) identique a celui monté qui a sauvé la moto de la casse , des protection tube de fourche triumph neuves et sinon , nous attendons un tableau de bord complet ( compteur , compte tours , jauge essençe, voyant) qui j espere sera nickel , nous avons commandé un optique neuf complet avec son cerclage trouvé en allemagne . nous avons retrouvé un guidon dans notre bordel ( idéalement a rechromer aussi ) , du jonc chromé qui a contribué a la protection du réservoir .il nous reste maitre cylindre embrayage , rétro origine ,peut les supports de phare si j arrive pas a redresser , le clignotant du passage de roue roca ( répétiteur d aile 206 phase 1 a confirmer ) cocotte droite car le bouton pour la lumiere a sauté . le sticker bandit 1200 n si nous réparons avec peinture les éléments carrosseries et peut etre une roue arriere si nous trouvons une nickelle
Tu peu faite une photo de ton commodo droit ainsi que du connecteur, j'ai un truc neuf mais pas certain que ce soit le bon mais c'est pas du gex
- jd
- Modérateur
c'est dommage il y a juste le petit bidonio noir qui permet de manipuler la commande pour les feux qui est parti et apparemment c'est impossible à changer
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

J'ai ça JD
C'est pour 1200 bandit de 2001 à 2005, vérifie la ref C'est neuf, sorti du sachet
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est pour 1200 bandit de 2001 à 2005, vérifie la ref C'est neuf, sorti du sachet
-
ttrog59
- Membre averti

salut a toi regarde aussi sur aliexp.... il le vende en plusieur couleur ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jd
- Modérateur
Merci à vous deux je regarde ça
- Scual
- Expert confirmé

c'est quoi AFA?
- jd
- Modérateur
Bonsoir . Expert passé cet après midi.on attend le résultat et on commence a bosser