Bonjour à tous ,
Malgré toute mes recherches, pourriez vous me confirmer le code couleur des jantes pour un 1100 gsxr 1990 noir/gris.
Jante de couleur gris vert d'origine , est ce bien le code couleur 12R ?
merci
Yann
1100 gsxr 90
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
- Newbie
1100 gsxr 90
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre éclairé
Re: 1100 gsxr 90
Salut, je te confirme que sur les 89 noir et gris la réf de la couleur des jantes est bien 12R, c'est cette couleur que j'ai utilisé pour faire repeindre les miennes.
-
- Newbie
Impossible de trouver une formule avec x fournisseurs …
Quelqu’un a déjà eu le cas ?
Quelqu’un a déjà eu le cas ?
-
- Expert éminent
-
- Newbie
Bonjour, moi aussi je vais prochainement refaire la peinture des jantes (voir +) sur une noire et grise donc cela m’intéresse, mais par contre sur une 750 GSXR 90 pour l'instant elles sont grises mais d'origine je pense qu'elles étaient noires, difficile d'avoir des infos vu qu'il n'y en pas trop eu en France si j'ai bien compris, si quelqu'un a des infos sur ce modèle je suis preneur (modèle qui provient d’Australie).
Prénom : Gex67
Moto(s) possédée(s) : 500 four et maintenant GSXR 750
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Moto, sport, musique
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : en cherchant des infos sur le net un site de passionnés GSXR années 88-90
Moto(s) possédée(s) : 500 four et maintenant GSXR 750
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Moto, sport, musique
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : en cherchant des infos sur le net un site de passionnés GSXR années 88-90
- willy201170
- Modérateur
Bonjour Gex67 !!!Gex67 a écrit : ↑13 mars 2024, 09:45 Bonjour, moi aussi je vais prochainement refaire la peinture des jantes (voir +) sur une noire et grise donc cela m’intéresse, mais par contre sur une 750 GSXR 90 pour l'instant elles sont grises mais d'origine je pense qu'elles étaient noires, difficile d'avoir des infos vu qu'il n'y en pas trop eu en France si j'ai bien compris, si quelqu'un a des infos sur ce modèle je suis preneur (modèle qui provient d’Australie).
Il y a une coutume sur les forums même sur air/huile qui est de faire une petite présentation , ça aide grandement pour avoir des réponses et/ou renseignements par les autres membres
Je t'invite à passer par cette section
viewtopic.php?t=34970
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
- Newbie
bonjour à tous,
Je confirme le code 12R pour les 1100 de couleur gris/noir.
Préparation des jantes et peinture et la teinte est Ok identique à l'origine.
Yann
Je confirme le code 12R pour les 1100 de couleur gris/noir.
Préparation des jantes et peinture et la teinte est Ok identique à l'origine.
Yann
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior