Et ça remet ça avec le CT
- alex20117
- Membre expert

- scoach
- Membre expert

Re: Et ça remet ça avec le CT
C'est l'amende ou le prix du contrôle chez toi? ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- alex20117
- Membre expert

Tarif vu aux infos...
- alex20117
- Membre expert

En 2 coups de téléphones, 55 € voir moins pour avec un peu de tchatche...
-
FastandFlorian
- Newbie

J'ai trouvé un groupe intéressant sur Facebook ça s'appelle "contrôle technique catégorie L" je vous invite à le rejoindre il s'agit pour beaucoup de contrôleurs souvent motards qui font part de leur retour d'expérience.
De mon côté hier soir j'ai tenté de prendre rdv en ligne pour avoir une idée du tarif à mettre en relation avec l'amende de 135€ (je suis persuadé qu'une grosse mobilisation de gendarmes va se déployer pour nous aligner) mais impossible d'avoir un rdv en ligne, soit la catégorie L n'existe pas encore, soit il n'y a aucun créneau proposé sur leur site.
Je souhaite attendre le dernier moment mais je ne suis pas du genre discret et je roule souvent seul je suis une proie facile
et surtout j'ai toujours le projet de passer ma meule en street mais il faut remplir des papiers pour justifier le changement de compteur...
De mon côté hier soir j'ai tenté de prendre rdv en ligne pour avoir une idée du tarif à mettre en relation avec l'amende de 135€ (je suis persuadé qu'une grosse mobilisation de gendarmes va se déployer pour nous aligner) mais impossible d'avoir un rdv en ligne, soit la catégorie L n'existe pas encore, soit il n'y a aucun créneau proposé sur leur site.
Je souhaite attendre le dernier moment mais je ne suis pas du genre discret et je roule souvent seul je suis une proie facile
- Scual
- Expert confirmé

Ha bon? tu tiens ça d'ou?FastandFlorian a écrit : ↑16 avr. 2024, 08:22 et surtout j'ai toujours le projet de passer ma meule en street mais il faut remplir des papiers pour justifier le changement de compteur...
ça fait belle lurette que je suis en street avec un compteur non origine...
- willy201170
- Modérateur
tu le demandes en Corse , c'est 25 € ...Capische
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Scual
- Expert confirmé

J'viens juste de la voir passer sur fb celle là
- willy201170
- Modérateur
Je l'avais topé depuis un moment sur un site de mob
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Mais de quoi parlez vous donc ?
Bonne journée
Mais de quoi parlez vous donc ?
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
FastandFlorian
- Newbie

C'est à prendre avec des pincettes mais c'est l'administrateur du dit-groupe qui est aussi contrôleur technique qui a répondu à une publication mais je ne suis pas certain que ce point soit contrôlé à l'heure actuelle.Scual a écrit : ↑16 avr. 2024, 19:18Ha bon? tu tiens ça d'ou?FastandFlorian a écrit : ↑16 avr. 2024, 08:22 et surtout j'ai toujours le projet de passer ma meule en street mais il faut remplir des papiers pour justifier le changement de compteur...
- willy201170
- Modérateur
Là c'est intéressant, je vous invite à regarder
Pas mal de réponses sur nos interrogations
Pas mal de réponses sur nos interrogations
- Alf
- Modérateur
Bonjour,FastandFlorian a écrit : ↑17 avr. 2024, 08:51C'est à prendre avec des pincettes mais c'est l'administrateur du dit-groupe qui est aussi contrôleur technique qui a répondu à une publication mais je ne suis pas certain que ce point soit contrôlé à l'heure actuelle.Scual a écrit : ↑16 avr. 2024, 19:18Ha bon? tu tiens ça d'ou?FastandFlorian a écrit : ↑16 avr. 2024, 08:22 et surtout j'ai toujours le projet de passer ma meule en street mais il faut remplir des papiers pour justifier le changement de compteur...
Légalement parlant, lors du changement d'un compteur, le kilométrage de l'ancien compteur doit être reporté sur le nouveau.
Dans le même décret il est indiqué l'interdiction de ramener un compteur à 0, donc dans environ 5000 km je suis obligé de mettre un de mes 11 à la poubelle
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
Bonsoir.tu me diras quand tu sortiras la poubelle