Bonjour, Faut pas se fier aux apparencesjeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 19:01c'est pour la précision entre parenthèses que tu dis ça ??Alf a écrit : ↑30 mars 2024, 08:28Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 08:16 Comme pour un bien immobilier, les 90 premières secondes font pour beaucoup dans mon cas (même la tête du mec, c'est con mais ça aide)
C'est mort alors pour que je te vende quoi que ce soit
[CHERCHE] GSX-R 750/1100
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- Alf
- Modérateur
Re: [CHERCHE] GSX-R 750/1100
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Conseil écologique :
Faire pipi sous la douche pour économiser l'eau, j'en suis à 7 douches depuis ce matin, je suis pas sur sur du truc
Faire pipi sous la douche pour économiser l'eau, j'en suis à 7 douches depuis ce matin, je suis pas sur sur du truc
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
Alf a écrit : ↑30 mars 2024, 20:36Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 19:01c'est pour la précision entre parenthèses que tu dis ça ??Alf a écrit : ↑30 mars 2024, 08:28Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 08:16 Comme pour un bien immobilier, les 90 premières secondes font pour beaucoup dans mon cas (même la tête du mec, c'est con mais ça aide)
18462729.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Faut pas se fier aux apparences
- Scual
- Expert confirmé
En fait, si !Alf a écrit : ↑30 mars 2024, 20:36Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 19:01c'est pour la précision entre parenthèses que tu dis ça ??Alf a écrit : ↑30 mars 2024, 08:28Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 08:16 Comme pour un bien immobilier, les 90 premières secondes font pour beaucoup dans mon cas (même la tête du mec, c'est con mais ça aide)
La 1ere impression est souvent la bonne... Surtout si elle est mauvaise...
Je parle des vendeurs pas du mangeur de chats
-
- Newbie
Je l'ai appelé tout à l'heure. La première chose qu'il m'a dite c'est "qu'est-ce que vous voulez faire avec la moto ? Parce que je la vends pas à quelqu'un qui veut faire des conneries genre départs arrêtés". Autant vous dire que ça m'a tout de suite rassuré sur le personnageAlf a écrit : ↑30 mars 2024, 17:38Bonjour,FunkyJo a écrit : ↑30 mars 2024, 13:20 Au top, merci pour vos réponses et conseils. Je pense rappeler le vendeur et voir s'il y a une possibilité de négocier, même peu. Il m'a fourni la facture d'achat de la moto avec bon de commande, des vidéos de la moto tournante, etc. Je sens la passion en lui et ça me plaît
Je vous tiens informés, j'espère rapidement, notamment pour que les modérateurs puissent clore le sujet. Sans faute
Ne pense pas trop longtemps.
D'ailleurs cela me fait penser à quelque chose concernant la visibilité du site, je vais vérifier.
Bonne journée
J'ai su à mon tour lui expliquer mes saines intentions
Je vais essayer d'aller la voir le week-end prochain et potentiellement repartir avec, qui sait !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
Comme je l'ai dit, à la vue des photos de l'annonce, elle est bien d'origine et paraît très propre.
Les clignos y sont tout comme le support et éclairage de plaque, le jonc de bulle et les autocollants d'avertissement... C'est déjà un très bon signe.
Mon beauf a exactement la même, dans un moins bel état, au même kilométrage et bien elle marche nickel donc franchement, tu peux y aller.
Le mec te laisse des pièces, c'est un vrai plus qui, financièrement, représente un vrai intérêt.
Allez... Goooooo!
Les clignos y sont tout comme le support et éclairage de plaque, le jonc de bulle et les autocollants d'avertissement... C'est déjà un très bon signe.
Mon beauf a exactement la même, dans un moins bel état, au même kilométrage et bien elle marche nickel donc franchement, tu peux y aller.
Le mec te laisse des pièces, c'est un vrai plus qui, financièrement, représente un vrai intérêt.
Allez... Goooooo!
- eclusier91
- Newbie
Bonjour,
Alors cette moto as tu finis par allé là voir, tu peux nous en dire un peu plus si tu l'as vue
Alors cette moto as tu finis par allé là voir, tu peux nous en dire un peu plus si tu l'as vue
David
- Bob Volte
- Membre éclairé
Hello,
J'ai acheté le même modèle l'année dernière (11r90 rouge /noir) un poil moins cher avec 30 000 km de plus et beaucoup moins de suivi...
J'en ai certes un peu payé le prix car pas mal de truc a refaire niveau amortisseur, faisceau, etc.
Mais niveau moteur ça marche très bien, je confirme que les blocs ne sont pas fait pour claquer facilement
Après ça reste un achat passionnel donc peu rationnel, l'état esthétique joue pour beaucoup aussi, la mienne n'était pas full origine mais présente très bien et ça joue beaucoup.
Et je ne regrette rien ! A ce prix là je foncerai direct ;)
Tien nous au jus si tu as craqué
Ps : vérifie l'intérieur du réservoir
J'ai acheté le même modèle l'année dernière (11r90 rouge /noir) un poil moins cher avec 30 000 km de plus et beaucoup moins de suivi...
J'en ai certes un peu payé le prix car pas mal de truc a refaire niveau amortisseur, faisceau, etc.
Mais niveau moteur ça marche très bien, je confirme que les blocs ne sont pas fait pour claquer facilement
Après ça reste un achat passionnel donc peu rationnel, l'état esthétique joue pour beaucoup aussi, la mienne n'était pas full origine mais présente très bien et ça joue beaucoup.
Et je ne regrette rien ! A ce prix là je foncerai direct ;)
Tien nous au jus si tu as craqué
Ps : vérifie l'intérieur du réservoir
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
- YvesGR71F
- Membre expert
+1
C’est gentil pour nous ça Alex
Si avec celle qui retient ton attention tu veux être tranquille, tu peux acheter un moteur d’occasion et le mettre de côté
Aujourd’hui on en trouve à pas cher
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic !
- YvesGR71F
- Membre expert
C'est la réparation de tes machines ou c'est pour un piège à chatsAlf a écrit : ↑30 mars 2024, 20:36Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 19:01c'est pour la précision entre parenthèses que tu dis ça ??Alf a écrit : ↑30 mars 2024, 08:28Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑30 mars 2024, 08:16 Comme pour un bien immobilier, les 90 premières secondes font pour beaucoup dans mon cas (même la tête du mec, c'est con mais ça aide)
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Et