seven racer a écrit : ↑23 janv. 2024, 21:50 Bonsoir , j'ai bouché l'orifice aujourd'hui demain j'essayerai la méthode chauffe + vaseline . J'suis toujours sur mes carbus ....restez concentré
C'est grave docteur ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est grave docteur ?
-
- Membre averti
- Messages : 53
- Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
- Localisation : Gard
Re: C'est grave docteur ?
Bonsoir , avant de remonter les carbus. sur la moto , j'ai encore besoin de vos lumières/
A quoi raccorder les durites qui vont en face des flèches et idem de la durite entourée . Ce sont des durites de mise à l'air libre ,je crois ..... Il y a sur le forum un message ou il est question de la durite entourée mais je n'ais pas compris la réponse...
A quoi raccorder les durites qui vont en face des flèches et idem de la durite entourée . Ce sont des durites de mise à l'air libre ,je crois ..... Il y a sur le forum un message ou il est question de la durite entourée mais je n'ais pas compris la réponse...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est grave docteur ?
Celui que tu as entouré est la mise à l'air des 4 cloches et les 2 autres sont la mise à l'air des des paires de cuves à essence.
La mise à l'air des cloches se raccorde sur un petit boîtier noir via une durite caoutchouc. Le boîtier est fixé sur le dessus du cache culbus, côté droit
La mise à l'air des cloches se raccorde sur un petit boîtier noir via une durite caoutchouc. Le boîtier est fixé sur le dessus du cache culbus, côté droit
-
- Membre averti
- Messages : 53
- Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
- Localisation : Gard
Re: C'est grave docteur ?
Ma moto à été pas mal bidouillée et je ne vois pas le boitier dont tu me parles ; et pour les deux autres durites , celles qui sont fléchées , sont-elles raccordées quelque part ?
Désolé mais les photos sont à l'envers.
Désolé mais les photos sont à l'envers.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est grave docteur ?
.....
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 26 janv. 2024, 08:27, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est grave docteur ?
Sur le fonctionnement, ça ne gêne pas qu'il n'y ai rien.
Les 2 durites d'air descendent le long de la boîte à air et s'arrêtent comme ça, tuyau vers le bas
Pour la mise à l'air des cloches, faudrait filtrer l'aspiration quand même...
Les 2 durites d'air descendent le long de la boîte à air et s'arrêtent comme ça, tuyau vers le bas
Pour la mise à l'air des cloches, faudrait filtrer l'aspiration quand même...
-
- Membre averti
- Messages : 53
- Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
- Localisation : Gard
Re: C'est grave docteur ?
Merci pour ta réponse , je vais essayé de bricoler quelque chose de pas trop dégeu.
Chaque jour qui passe me rapproche du moment ou je vais entendre ce moteur tourné et ou je vais pouvoir aller faire un tour avec cette meule. Il y a 30 ans que j'ai pas fais du gsxr.....QUI a dit , au début vas y mollo papy !!!!!......
Chaque jour qui passe me rapproche du moment ou je vais entendre ce moteur tourné et ou je vais pouvoir aller faire un tour avec cette meule. Il y a 30 ans que j'ai pas fais du gsxr.....QUI a dit , au début vas y mollo papy !!!!!......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: C'est grave docteur ?
Si ça peut aider, voilà 2 photos des pièces en question.
Le boitier filtre avec durite les 2 tuyaux de mise à l'air des cuves, N°7 et 8
Le boitier filtre avec durite les 2 tuyaux de mise à l'air des cuves, N°7 et 8
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre averti
- Messages : 53
- Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
- Localisation : Gard
Re: C'est grave docteur ?
Merci pour ce complément d'informations , j'étais allé voir sur le site suzuki parts de quoi il était question. Je vais peut être essayé de trouver ça d'occasion plutôt que de bidouiller quelque chose ... au moins pour la durite.
- YvesGR71F
- Membre expert
- Messages : 1347
- Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
- Localisation : Anet (cadeau royal)
Re: C'est grave docteur ?
Oui, qui a dit çaseven racer a écrit : ↑26 janv. 2024, 21:40 Il y a 30 ans que j'ai pas fais du gsxr.....QUI a dit , au début vas y mollo papy !!!!!......
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !