ÉTUDES COMPARATIVES

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

ÉTUDES COMPARATIVES

Message par scoach »

En faisant le "ménage" dans le grenier chez la tante de ma femme (en clair, débarrasser toutes les co...ies de magazines entassés depuis des années), je viens de retrouver le résultat de deux études comparatives hommes/femmes très sérieuses, publiées dans un 60 millions de consommateurs du début des années 2000, qui portaient sur "retirer de l’argent à un distributeur" et "faire les courses au supermarché".
J'ai conservé les pages (et jeté le magazine, pour info) et les voici:

Image

Image

[biggrin]
Modifié en dernier par scoach le 18 déc. 2023, 21:25, modifié 1 fois.
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 835
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: ÉTUDES COMPARATIVES

Message par alex20117 »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Tellement, tellement....
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 835
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: ÉTUDES COMPARATIVES

Message par alex20117 »

Avec le titre qui correspond [wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: ÉTUDES COMPARATIVES

Message par scoach »

Image

C'est corrigé. [whistling]
Voilà ce que c 'est de ne pas se relire, c'est encore pire que de lire en diagonale de droite à gauche ... [roflmao] [laugh]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: ÉTUDES COMPARATIVES

Message par jd »

[roflmao] je ne sais pas si il y a encore des femmes sur le forum mais je pense que l'étude n'est pas trop sérieuse quand même 😂
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: ÉTUDES COMPARATIVES

Message par scoach »

Bon, d'accord, j'ai "brodé" un peu pour la présentation... [confused] [confused] [confused]
En fait j'ai dû récupérer ça, il y a quelque temps, certainement dans un magazine du genre Charlie Hebdo ou quelque chose du genre, je ne me rappelle plus.
Même si le trait est un peu forcé, je n'ai pas honte d'admettre que la partie "homme" n'est pas anormalement fausse, sans être (tout comme pour les femmes d'ailleurs je pense) à ce point.
C'est juste pour se marrer... [whistling] [roflmao]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre