A moins que cela ait changé, pour la FFVE, s'ils ont les photos des numéros de cadre et moteur, ainsi que des photos de face/arrière/profil ainsi que les photocopies de documents officiels (carte grise etc.) ça ira. La seule chose sur laquelle ils sont "pointilleux" et que je n'avais pas comprise lorsque j'ai fait le dossier pour ma 1ère moto, c'est qu'il leur faut un journal (un quotidien en fait) à la date du jour où est prise la photo et que ce journal apparaisse sur chaque photo prise.
Cette notion de journal, à ce moment-là je ne l'avais pas comprise ainsi et je leur avais fourni des copies de documents d'époque datant de la sortie de la moto...
Ils n'ont pas aimé et rejeté le dossier parce qu'il n'y avait pas de journal ... et je n'avais toujours pas compris.
Il a fallu que je les appelle (c'était encore possible à ce moment-là) pour me faire préciser la chose.
En gros, ce qu'ils ne veulent pas, ce sont des photos d'une moto qui auraient été prises il y a plusieurs années et mais qu'elles montrent bien que cette moto est réellement dans l'état du jour où elles ont été prises.
Quoique, avec photoshop ou un logiciel de retouche d'images, c'est peut-être possible de tricher, sait-on jamais?