Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
- jd
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Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
bonjour .pour desserer une vis , l idéal est de commençer par serrer pour décoller et ensuite on désserre . cela évite d abimer la tete d entrée de jeu
- Cornetfrit
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Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
Le truc c'est qu'il n'y a plus d’empreinte, c'est rond dedans. C'est un peu chaud de serrer si j'arrive à planter qq chose dedans... Tu as vu le post initial avec la photo, modo?
Humour ;-)
Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
Salut,
Suis les conseils de Jeanclanch (chauffe la culasse, pas l'écrou d'axe de roue AR ) et de JD.
Si cela ne fonctionne pas, filet rapporté. Il y a des centreurs pour bien percer au centre de la vis pour tarauder.
A+
Suis les conseils de Jeanclanch (chauffe la culasse, pas l'écrou d'axe de roue AR ) et de JD.
Si cela ne fonctionne pas, filet rapporté. Il y a des centreurs pour bien percer au centre de la vis pour tarauder.
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- jd
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Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
Si c est une empreinte alen foirée mettre une empreinte torx au marteau en dernier recours
- Cornetfrit
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Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
Pinaise les mecs, mettez-vous d'accord pcq là je cauchemarde
- jd
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Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
vu la gueule des tete avec une empreinte torx enfonçée au marteau , tu trouveras peut etre du metal saint
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Re: Pâte assemblage collecteur 4 en 1 inox en kit
Salut
j'ai eu ce pb sur mon 92 çà fait un bail mais la tête s'était arrachée ... du coup on ne s'est pas trop posé de question et comme dit katana sors le moteur
pour éviter de couper tes tubulures d'échappement tu mets un coup de foret dans les têtes de vis pour pouvoir
l'enlever
c'est sûr c'est du temps mais tu vas t'y retrouver pour travailler au corps tout le toutim
et si j'ai un conseil qui je pense est pas mal tu mets des goujons bien serrés frein filet fort
et derrière des écrous ......c'est bcp plus fiable pour la maintenance et surtout le démontage
bonne continuation
j'ai eu ce pb sur mon 92 çà fait un bail mais la tête s'était arrachée ... du coup on ne s'est pas trop posé de question et comme dit katana sors le moteur
pour éviter de couper tes tubulures d'échappement tu mets un coup de foret dans les têtes de vis pour pouvoir
l'enlever
c'est sûr c'est du temps mais tu vas t'y retrouver pour travailler au corps tout le toutim
et si j'ai un conseil qui je pense est pas mal tu mets des goujons bien serrés frein filet fort
et derrière des écrous ......c'est bcp plus fiable pour la maintenance et surtout le démontage
bonne continuation