Plus en stock chez eux visiblement, mais c'est encore simple a trouver ca vawilly201170 a écrit : ↑03 nov. 2023, 19:33 Il y a déjà un Petit moment de celà mais ça vaut peut-être le coup de vérifier
GSX1100 en mode A/Hahaha
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
- alex20117
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Katana 750 a écrit : ↑27 oct. 2023, 12:01 Hmm. J'aurai cru aussi, tres curieux cette affaire. Je vais remettre les GP qui etaient dessus avant, on va voir si ca change quelque chose.
Katana 750 a écrit : ↑03 nov. 2023, 20:26 Dixit celui qui clame qu'il faut réduire les GP sur un montage a cornets
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Ayant encore moins de competences que moi sur le sujet visiblement, ton apport deja maigre en intérêt est de plus en plus inutile en effet
La seule raison derrière l'idee de remettre les GP initiaux, etait a cause de problèmes généralisés de demarrage, de ralenti fluctuant et de manque de puissance. Vu que le GP plus gros etait le seul changement, on annule ce changement pour voir si ca revient a la situation précédente. (Meme si celle ci n'est pas du tout satisfaisante)
Les problèmes se sont avérés etre a cause des bougies neuves (contrefacons?) NGK qui ont visiblement claqué ou je ne sais quoi lors du deuxième essai.
Donc n'ayant pas testé des GP plus gros (logique avec cornets) dans des conditions optimales d'allumge, on reste sur les GP plus gros pour un second test maintenant que les bougies ne causent plus des symptomes faisant penser a un défaut de carburation
Cette suite de reflexions a l'air compliqué pour toi j'ai l'impression
La seule raison derrière l'idee de remettre les GP initiaux, etait a cause de problèmes généralisés de demarrage, de ralenti fluctuant et de manque de puissance. Vu que le GP plus gros etait le seul changement, on annule ce changement pour voir si ca revient a la situation précédente. (Meme si celle ci n'est pas du tout satisfaisante)
Les problèmes se sont avérés etre a cause des bougies neuves (contrefacons?) NGK qui ont visiblement claqué ou je ne sais quoi lors du deuxième essai.
Donc n'ayant pas testé des GP plus gros (logique avec cornets) dans des conditions optimales d'allumge, on reste sur les GP plus gros pour un second test maintenant que les bougies ne causent plus des symptomes faisant penser a un défaut de carburation
Cette suite de reflexions a l'air compliqué pour toi j'ai l'impression
- alex20117
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
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- alex20117
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Alors cette carburation ?