Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé
Pouvez vous me dire si un 4 en 1 vance se monte avec le carter d'huile d'origine ou si il faut passer sur un carter de B12, et si il faut faire une découpe dans le sabot ?
Merci !
Ligne vance et hines 1100 gsxr
Re: Ligne vance et hines 1100 gsxr
J'ai oublié de préciser, c'est pour un 11R89.
Merci
Merci
Re: Ligne vance et hines 1100 gsxr
Je l'avais sur mon 11r92, pas de modifs
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Re: Ligne vance et hines 1100 gsxr
Merci pour ta réponse, tu te souviens si le collecteur était un 4 en 1 ou plutôt du même genre que les devil, 4 en 2 qui fini par un 2 en1 ?
Merci.
Merci.
Re: Ligne vance et hines 1100 gsxr
Ca, je peux répondre : c'est un 4en1 et pas un 4en2en1
Re: Ligne vance et hines 1100 gsxr
Salut, merci pour vos réponses, du coup j'en déduis que le 4 en 2 en 1 passe avec le carter d'origine et sans découper les carénages... J'ai tout bon ?
Re: Ligne vance et hines 1100 gsxr
Oui... En tout cas c'était un 4en2en1 Devil sur mon ex qui passait nickel