Présentation ASH

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Présentation ASH

Message par ASH_426 »

C'est un repaire de motards evidemment!

Auberge de Garnier
5661 route de Garnier
42940 Saint Bonnet le Courreau

Nous acceuilons de mi avril à fin Octobre, pour manger et passer un moment dans un cadre assez incroyable. J'ai beau venir d'un milieu de haute altitude, ici, à 1300M la vue est assez folle sur la plaine de la Loire.
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Présentation ASH

Message par scoach »

Le Sud Isère est pas mal non plus...
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Présentation ASH

Message par YvesGR71F »

ASH_426 a écrit : 30 août 2023, 16:19 C'est un repaire de motards evidemment!

Auberge de Garnier
5661 route de Garnier
42940 Saint Bonnet le Courreau

Nous acceuilons de mi avril à fin Octobre, pour manger et passer un moment dans un cadre assez incroyable. J'ai beau venir d'un milieu de haute altitude, ici, à 1300M la vue est assez folle sur la plaine de la Loire.
Ah, la fondue ça me dit bien [biggrin]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 835
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: Présentation ASH

Message par alex20117 »

Salut ASH,
Une question, que beaucoup doivent se poser, surtout moi.
Elle ne va pas te revenir 2 ou 3 fois plus chère qu'une complète dans un état correct ?
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Présentation ASH

Message par ASH_426 »

Alors, après un calcul de toutes les pièces que j'ai trouvé, y compris le moteur à 800 euros complet, voilà la liste:
-Cadre et boucle arr, BO avec CG 350 euros LBC déja acheté
-moteur 800 euros LBC
-train avant complet de 92 y compris demi guidons 180 euros casse moto Suisse à Peney
-carenages, selle, support compteur, feux etc à refaire (quelques traces de stockage) 550 euros (casse moto à Pont sur Yonne)
_accastillages (commandes, durites etc) dont certaines Yoshimura 360 euros (memebre d'un groupe FB)

les jantes carbone, que j'ai deja depuis un moment, achetées une misere provenance Thorn Bikes, ne comptent pas. Je rajoute bien 500 euros de conneries, et surtout la rampe. en etant bien gras sur les prix, la moto va me revenir à, 3000 euros de pièces. et je sais sur quelle base je demarre au moins.

Des mois que je cherche une 91-92 à 3000 euros roulante, qui freine, et complete, meme pas d'origine, j'en trouve pas. Ah si y'a bien une annonce à 1700 euros qui a disparu le lendemain, un 11R blanc avec des pièeces anodisées bleues, j'ai le mec en contact en sms encore, il a ete harcelé, et a mon avis il va la poser à plus de 3000, a remettre en état. Sinon oui, 2 ou 3 annonces avec kilomtrage non certifié, des engisn en street bike etc...pas ma came d'occaz. Sinon elles tournent toutes autour des 90 000 kms donc je vais forcemeent avoir à ouvrir pour tout verifier, donc encore des frais etc etc, classique.

et je t'avoue qu'étant dans le milieu auto de collection Allemande depuis 20 ans, et Honda à moto, je la sens venir la cartouche qui touche les 11R air-huile, depuis un moment, comme pour mon 900RR SC28 (acheté en 2019 1800 euros avec 37 000 kms, cote actuelle avec 46000 kms plus de 5000). C'est bien simple, tous les 15 jours ces motos prennent entre 500 et 1000 euros de plus, puis ça stagne, et ça repart de plus belle 2 mois après. Et je ne suis pas un mec qui donne 2x le prix sous pretexte que ce sont les tarifs en vigueur, moto propre, ou pas. et la mienne n'ira pas non plus sur ce marché, même si un jour par hasard elle se retrouve quasi d'origine. pendant 25 ans la cote ne bouge pas, et en moins de 4 ans, tout prend le triple. Non sens total.

Malheureusement aussi pour moi, je ne suis pas entouré d'un ou plusieurs potes qui trainent dans la suzuki sportive depuis des lustres et qui aurai pu me sortir une belle base a refaire, en etant conscient de l'etat réel.

Voilà ma réponse, financierement c'est ma seule solution actuelle pour toucher le reve du 11R du doigt en étant sur de ce que j'ai entre les jambes sur la route (et je parle de la moto hein [tongue] )
Sstan
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2023, 14:05
Localisation : Auch

Re: Présentation ASH

Message par Sstan »

Hello ✌🏼
B12 ph 2 au pays du magret.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation ASH

Message par Patrick11 »

:Panneau01: ASH ... et belle présentation [thumbsup]
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre