bonjour
quelqu'un aurait un plan stickers ?
je dois faire de la découpe vinyle pour mon GSX
je precise d'avance qu'aucune addresse sur google ne propose ce qu'il faut
merci
fabricant de sticker
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- Katana 750
- Membre expert
Re: fabricant de sticker
Salut,
Tu peux développer tes besoins ?
Tu peux développer tes besoins ?
- willy201170
- Modérateur
Voir peut-être avec Laurent lassaux sur FB
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Katana 750
- Membre expert
yes j'ai mis au point un decor pour la carrosserie de mon GSX1100 qui copie le style des filets bi colore d'origine.
j'ai besoin de faire faire ce motif idéalement dans deux tons or/doré, genre or jaune/or champagne, ou or jaune/cuivre par ex
les boîtes sondées en france n'ont rien en coloris
une boite en angleterre a demandé a voir les fichiers puis a repondu que c'était compliqué, donc ils ne pouvaient pas s'en occuper, mais sans detailler ce qui rendait la demande complexe. (a part sans doute leur flemme de faire autre chose que ce qu'ils pondent tous les jours)
bref, d'où ma demande pour savoir si quelqu'un dans son coin a une boite qui fait ca et qui ne serait pas forcément visible sur les recherches internet
- Katana 750
- Membre expert
merci je vais voir si je le trouve
- mike750
- Expert confirmé
Tu as demandé à Optimark ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
StickersDeluxe, le patron Philippe Foulon est le père d'un ami, ils sont dans l'Ain. Passionnés de moto et autos depuis toujours, contacte les via FB ou leur site:
https://www.stickersdeluxe.com/
https://www.stickersdeluxe.com/