Bonjour tout le monde je voudrais reprendre la piste mais je n'ai pas tellement envie de racheter une moto de piste
Je pense à équiper mon 11r piste/route
-je voudrais avoir des avis sur la maniabilité sur piste
- je n'ai aucun doute sur le moteur juste peut être la surchauffe
- je pense l'équipée de :
Embrayage anti dribble
Amortisseur ar emc
Pneus
Pr19
Poly
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Fred
Reprise track days
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Re: Reprise track days
Antidribble c’est pas forcément obligatoire, ça dépend de ton rythme et du confort désiré. Pour moi, l’anti dribble sur le 11 n’a qu’un seul réel avantage c’est de pouvoir rentrer 3 rapports et plonger à la corde comme un cochon sans se soucier du régime moteur ou du frein moteur.
Si c’est du roulage libre à la cool c’est un peu du luxe
Amortisseur EMC faut prendre le haut de gamme. Si c’est pour monter un emc entrée de gamme vaut mieux faire réviser et préparer l’amortisseur d’origine. Ce qui va bien c’est du ohlins de route, revisé propre. Le ttx36 c’est quand tu commences à bien bien souder…
Pense aussi à une belle révision de fourche, état des ressorts, bagues neuves, joints & huile c’est le minimum.
Des bonnes plaquettes de frein seront très bénéfiques, surtout si tu montes un pr19 (a voir l’utilité d’en mettre un aussi)
Pneus c’est évident
Poly c’est préférable
Pense à mettre un embrayage neuf et un kit chaîne propre.
Si c’est du roulage libre à la cool c’est un peu du luxe
Amortisseur EMC faut prendre le haut de gamme. Si c’est pour monter un emc entrée de gamme vaut mieux faire réviser et préparer l’amortisseur d’origine. Ce qui va bien c’est du ohlins de route, revisé propre. Le ttx36 c’est quand tu commences à bien bien souder…
Pense aussi à une belle révision de fourche, état des ressorts, bagues neuves, joints & huile c’est le minimum.
Des bonnes plaquettes de frein seront très bénéfiques, surtout si tu montes un pr19 (a voir l’utilité d’en mettre un aussi)
Pneus c’est évident
Poly c’est préférable
Pense à mettre un embrayage neuf et un kit chaîne propre.
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Re: Reprise track days
Bonjour les gars j'écris suite à mon weekend au Mans ,je me pose des questions la moto saucissone pas mal à la remise des gaz tant que la moto n'est pas à l'aplomb ,je me demande si ça ne vient pas du BO qui travaille en torsion c'est de l'origine 89
L'amortisseur travail pas trop mal il est préparé
Mes pneus sont top (d212)
L'amortisseur travail pas trop mal il est préparé
Mes pneus sont top (d212)
- cieb
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Re: Reprise track days
J'ai envie de dire: referme les hydrauliques.
A toi de sentir si c'est devant ou derrière, en compression et ou détente.
A toi de sentir si c'est devant ou derrière, en compression et ou détente.
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