Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- Bob Volte
- Membre éclairé
Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site
Merci Alf pour toutes ces précisions.
À défaut d'avoir une béquille arrière j'en ai une pour l'avant, je vais donc vérifier les tubes comme tu me l'a dit.
Bien noté pour l'huile et merci aussi pour les liens des revues, c'est complet de chez complet et les scans sont super propres, un grand merci à Didier !
Pour les Bordelais, c'est pas moi qui irait te contredire, pour l'instant j'ai pas eu de très bonnes expériences avec les deux garages que j'ai pu tester, donc preneur de bonnes adresses si d'autres en ont
À défaut d'avoir une béquille arrière j'en ai une pour l'avant, je vais donc vérifier les tubes comme tu me l'a dit.
Bien noté pour l'huile et merci aussi pour les liens des revues, c'est complet de chez complet et les scans sont super propres, un grand merci à Didier !
Pour les Bordelais, c'est pas moi qui irait te contredire, pour l'instant j'ai pas eu de très bonnes expériences avec les deux garages que j'ai pu tester, donc preneur de bonnes adresses si d'autres en ont
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Une bequille avant et pas d'arrière.
Dans ce cas tu ne verras sans doute pas grand chose parce que ta bequille doit prendre sous les tubes de fourche.
Ma bequille avant prend sous la colonne de direction, libérant toute la fourche et la masse de la roue avant qui tire sur les tubes.
Si la moto n'est pas stabilisée par une béquille arrière je ne peux pas mettre la béquille avant.
Avec cette bequille j'enlève toute la fourche.
.
Concernant les Bordelais, c'était de l'humour régionaliste.
Bonne journée
Une bequille avant et pas d'arrière.
Dans ce cas tu ne verras sans doute pas grand chose parce que ta bequille doit prendre sous les tubes de fourche.
Ma bequille avant prend sous la colonne de direction, libérant toute la fourche et la masse de la roue avant qui tire sur les tubes.
Si la moto n'est pas stabilisée par une béquille arrière je ne peux pas mettre la béquille avant.
Avec cette bequille j'enlève toute la fourche.
.
Concernant les Bordelais, c'était de l'humour régionaliste.
Bonne journée
Conseil écologique :
Faire pipi sous la douche pour économiser l'eau, j'en suis à 7 douches depuis ce matin, je suis pas sur sur du truc
Faire pipi sous la douche pour économiser l'eau, j'en suis à 7 douches depuis ce matin, je suis pas sur sur du truc
-
- Membre éclairé
32000 kms et toujours d'attaque
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre éclairé
et mon ZRX12R 2003
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Newbie
Ma gsxf 750_11
- scoach
- Membre chevronné
!!!! C'est vachement pentu par chez toi!!!
OK, je sors...
OK, je sors...
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
- willy201170
- Modérateur
Clique sur la photo et tu ne seras plus en wheeling
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- scoach
- Membre chevronné
Merci Willy, j'avais fait...c'était juste histoire de dire une co....rie.
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
- YvesGR71F
- Membre expert
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
Magnifique ton 750 !
Et tout fonctionne bien, tu roules un peu Yves ?
- mike750
- Expert confirmé
Mais non, dans le sud jusqu'à avril si j'ai bien comprisjeanclanch73 a écrit : ↑17 févr. 2024, 14:43 Magnifique ton 750 !
Plus de prévention permettrait moins de répression
- willy201170
- Modérateur
Moi aussi
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- scoach
- Membre chevronné
AH!!! Ça y est, elle est terminée: MAGNIFIQUE!
- willy201170
- Modérateur
elle est superbe
- jd
- Modérateur
Même si je préfère les rouges et noir faut avouer que c'est magnifique quand c'est refait comme ça