Réglage de la butée sur la perceuse
Avant, après
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- alex20117
- Membre expert

Re: Avant, après
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- alex20117
- Membre expert

Des news, démarrage nickel. A chaud, le ralenti prend du temps à descendre et la vis de ralenti et dévissé au maximum.
Carburation et réglage stock, sauf les vis de richesse qui sont à 2 tours. Demain, je vais regarder avec la colortune voir ce que ça donne comme couleur d'étincelle.
Carburation et réglage stock, sauf les vis de richesse qui sont à 2 tours. Demain, je vais regarder avec la colortune voir ce que ça donne comme couleur d'étincelle.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- YvesGR71F
- Membre expert

Ça avance sérieusement
Je connaissais pas la colortune
C'est un appareil récent ?
Ça fonctionne comment![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
Je connaissais pas la colortune
C'est un appareil récent ?
Ça fonctionne comment
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- jd
- Modérateur
- alex20117
- Membre expert

Récent, je ne pense pas. Tu observes la couleur de combustion au travers de la bougie et tu règles la richesse pour avoir un beau bleu comme sur une flamme de gazinière.
Celle que j'ai et en diamètre 14, il me faut l'adaptateur pour pouvoir l'utiliser sur le gsxr.
Sinon, j'ai augmenté la richesse par l'aiguille et la vis, elle tourne nickel
- YvesGR71F
- Membre expert

Génial, je ne connaissais pasalex20117 a écrit : ↑24 juil. 2023, 11:54Récent, je ne pense pas. Tu observes la couleur de combustion au travers de la bougie et tu règles la richesse pour avoir un beau bleu comme sur une flamme de gazinière.
Celle que j'ai et en diamètre 14, il me faut l'adaptateur pour pouvoir l'utiliser sur le gsxr.
Sinon, j'ai augmenté la richesse par l'aiguille et la vis, elle tourne nickel![]()
![]()
Merci pour tes explications
Tu avance super vite, Ça sent le goudron tout ça
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- alex20117
- Membre expert

Quelques photos
Je vais poster une annonce pour un garde boue arrière et une araignée arrière![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je vais poster une annonce pour un garde boue arrière et une araignée arrière
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
va falloir arreter les burns sinon tu vas attaquer la jante
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- alex20117
- Membre expert

- alex20117
- Membre expert

Je suis revenu
Demain matin, test réel![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Demain matin, test réel
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

J'aime bien la gueule de tes disques avant.
C'est tout beau mais ça pas le rester longtemps !![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est tout beau mais ça pas le rester longtemps !
- alex20117
- Membre expert

Surtout, si il y a bien quelque chose qui me prend la tête, c'est bien le nettoyage des jantes...
Tu leurs trouves quoi aux disques, ils sont montés à l'envers ?
Tu leurs trouves quoi aux disques, ils sont montés à l'envers ?
- alex20117
- Membre expert

Dernière chose de changé ce matin, avant de faire un essai sur route, le relais des clignotants, même pas 5 € sur Ebay.
Le test sur route, parfait, rien à dire. Trop contant
Merci aux personnes qui m'ont fourni certaines pièces, et pour vos conseils aussi
Le test sur route, parfait, rien à dire. Trop contant
Merci aux personnes qui m'ont fourni certaines pièces, et pour vos conseils aussi
- alex20117
- Membre expert