Carter huile 1100/b12
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Carter huile 1100/b12
Salut ! Je dois changer mon carter d huile sur mon 11..j ai trouvé un carter de B12...il n est pas plus petit ?
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Re: Carter huile 1100r/1100f
Les carters d huile sont ils identiques entre un 11r et un 11f?
- Katana 750
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Re: Carter huile 1100/b12
Les carters de bandit gsxr et gsxf sont tous differents, mais tous se montent (avec la crépine correspondante)
Si tu as une ligne 4 en 1 le carter de bandit sera compatible, si tu as le collecteur d'origine, non
Si tu as une ligne 4 en 1 le carter de bandit sera compatible, si tu as le collecteur d'origine, non
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Re: Carter huile 1100/b12
Même pour un carter de 11f il faut changer la crépine ?
- Katana 750
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Re: Carter huile 1100/b12
Je pense que oui ? Les crépines doivent sans doute etre specifiques aux carter ?
C'est surtout l'astuce du carter de bandit qui est employée.
C'est surtout l'astuce du carter de bandit qui est employée.
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Re: Carter huile 1100/b12
D après ce que j ai vu,on met moins d huile dans le B12 que dans le 11r..carter plus petit ?? Concernant le 11f,si on regarde sur les microfiches Suzuki,on dirait les mêmes...
- Katana 750
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Re: Carter huile 1100/b12
Crepine ronde sur le F, ovale sur le R ?
J'ai un carter de bandit sur mon 11 qui doit bien faire 160ch++ et je n'ai pas de souci de quantite d'huile
J'ai un carter de bandit sur mon 11 qui doit bien faire 160ch++ et je n'ai pas de souci de quantite d'huile
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Re: Carter huile 1100/b12
Après vérification,tu as raison pour les crépines...j ai plus qu à trouver un carter de 11r
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Re: Carter huile 1100/b12
Carter 1100/750,ce sont les mêmes ?
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Re: Carter huile 1100/b12
Il y a un sujet à retrouver sur les carters, avec photos.
De mémoire, il n'y a que 3 sortes de carters d'huile pour tous les moteurs A/H.
Ils sont tous interchangeables, avec 2 règles à respecter :
1) le carter doit être adapté à la ligne d'échappement, selon que c'est une 4 en 2 (éventuellement se terminant par du 2 en 1) ou du 4 en 1
pour du 4 en 2, le carter est à peu près symétrique gauche et droite, pour du 4 en 1 il a une boursouflure à gauche et à droite il laisse le passage du collecteur.
2) chacun des 3 carters doit être assemblé avec la crépine qui lui convient.
Voila la photo du post initial, je n'en suis pas l'auteur ; original à télécharger en haute définition avec ce lien :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Carters_d'huile.jpg
De mémoire, il n'y a que 3 sortes de carters d'huile pour tous les moteurs A/H.
Ils sont tous interchangeables, avec 2 règles à respecter :
1) le carter doit être adapté à la ligne d'échappement, selon que c'est une 4 en 2 (éventuellement se terminant par du 2 en 1) ou du 4 en 1
pour du 4 en 2, le carter est à peu près symétrique gauche et droite, pour du 4 en 1 il a une boursouflure à gauche et à droite il laisse le passage du collecteur.
2) chacun des 3 carters doit être assemblé avec la crépine qui lui convient.
Voila la photo du post initial, je n'en suis pas l'auteur ; original à télécharger en haute définition avec ce lien :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Carters_d'huile.jpg
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- Katana 750
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Re: Carter huile 1100/b12
J'en compte 5
GSXR 750 tous modeles et 1100 cul carré :
GSXF750 phase 1 :
GSXF1100 :
GSXR1100 cul rond :
Bandit 600 1200 et GSXF750 phase 2 :
GSXR 750 tous modeles et 1100 cul carré :
GSXF750 phase 1 :
GSXF1100 :
GSXR1100 cul rond :
Bandit 600 1200 et GSXF750 phase 2 :
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Re: Carter huile 1100/b12
Merci les gars !
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Re: Carter huile 1100/b12
Donc si j ai tout bien compris (pas garanti),ça ne va pas pour mon 1100 de 90?
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- Katana 750
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Re: Carter huile 1100/b12
Bah si on dirait un carter de 1100 phase 2 ca non ? Donc oui ca correspondrait
En fait c'est simple, si ta moto est d'origine, il te faut le carter d'origine
Si t'as une ligne simple silencieux, un carter de 750 ou de preference de Bandit sera nécessaire
En fait c'est simple, si ta moto est d'origine, il te faut le carter d'origine
Si t'as une ligne simple silencieux, un carter de 750 ou de preference de Bandit sera nécessaire