Témoin de béquille

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Témoin de béquille

Message par YvesGR71F »

Certaines GR75A ont un témoin de béquille (je crois les anglaises).
On me dit dit que le modèle japonais en a un alors que je ne trouve pas cette particularité sur ma machine [sick]
Si je vois bien où est le contacteur et son support je ne sais pas où est le témoin sur le tableau de bord [thumbsdown]
Une petite photo m'arrangerait bien [smile]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Témoin de béquille

Message par mike750 »

Screenshot_20230627-185946.png
Euh c'est ça qu'il te faut ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Témoin de béquille

Message par YvesGR71F »

mike750 a écrit : 27 juin 2023, 19:00 Screenshot_20230627-185946.png

Euh c'est ça qu'il te faut ?
Oui, c'est ça [thumbsup]
Merci Mike [thumbsup]

Perso moi j'ai ça [rolleyes]
IMG_E4607.JPG
Traduit le sigle japonnais veut dire : Speed warning light [thumbsdown]
La limite de vitesse sur route au Japon est de 60 km/h (à la vache, avoir une bête de course au Japon, dur, dur) [eek]
J'en déduis donc que passé 60 km/h ce témoin s'allume [biggrin]

Mon modèle ne semble donc pas être équipé de témoin de béquille ?

Alors la grosse question : Est-ce que je laisse ce témoin me casser les pieds dès 60 km/h ou, même si ce n'est pas d'origine, j'installe à la place un témoin de béquille ?

Je peux aussi neutraliser ce témoin en retirant la lampe ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre