Led Zeppelin ..................

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4165
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Led Zeppelin ..................

Message par Alf »

Bonjour,
Le batteur c'est le fils de John Bonham, batteur de Led, et dans le top five de la discipline.
Un sacré challenge.
.
En même temps, je me dis que la guitariste au début.. c'est qui ? Parce qu'elle claque direct.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Led Zeppelin ..................

Message par fred-51 »

Alf a écrit : 14 mai 2023, 15:51 Bonjour,
C'est pas beau ça ?

C'est qui le batteur [wink] ils sont dans la légende, mais pour le coup cela leur a été démontré, c'est rare et c'est osé.
J'adore, ils ont plié Led Zepellin dans le bon sens du terme.
Pour moi, on sent une tension rock phénoménale dans cette vidéo.
C'est monstrueux, un grand moment et cela se voit dans les yeux des membres de Led Zepellin qui n'avaient certainement pas de conjonctivite ce jour là.
Extraordinaire.
Bonne journée
le batteur c'est " Jason Bonham " , le fils du batteur originel de led zepp " John Bonham " .
Bon il a pas la frappe de son légendaire padré , mais il est excellent quand mème .

excellente vidéo mais sourtout prestation c'est vrai , avec en plus les 3 restant membres de led zepp apparament émue !

led zeppelin était l'un des rares groupe de rock ( pour ne pas dire le seul ) ou chacun des membres dans sa spécialité d'instruments à chacun étaient quasi exceptionnel , et pour robert plant l'une des plus belle voie du rock ! ........
- jimmy Page , l'un des plus grands gratteux de l'histoire du rock , souvent classé éternel 2è derrière un certain hendrix ..
rien que ça !
- john paul jones , aussi doué à la basse qu'au claviers etc .... la flute dans starway T H c'est lui !
- John Bonham ....... bon bas lui , c'est le hendrix de la batterie !
- Robert Plant , une voie de dingue avec des monté dans les aigues vertigineux ! ....................

certe il y a eu black sabbat et deep purple , ......... mais les 1er des 1er , c'est LED ZEPPELIN !
un groupe hors norme , d'une créativité hallucinante ..... comme un certain autre jimi 2 ans avant la création du groupe ! ...
toute manière c'est bien simple , leur 2 premiers albums sont au hard et au métal au mème titre qu'hendrix sur tous les gratteux des décennies suivantes !! ............. que puis-je dire de plus !
Répondre