C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Bonjour,
A mon avis il va prendre une bonne "douille"
Bonne journée
"...Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite..." Bible 13-24...
Ah oui dernier détail, selon...saint Luc... J'en croyais pas mes yeux, du verlan dans la bible.
Il y a 10 catégorie de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
legray a écrit : ↑11 févr. 2023, 12:37
Il y a 10 catégorie de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres...
marrante que l'on capte de suite le language binaire ou pas
"...Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite..." Bible 13-24...
Ah oui dernier détail, selon...saint Luc... J'en croyais pas mes yeux, du verlan dans la bible.