Air/huile Bordeaux ( 33)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
Bob Volte
Membre averti
Membre averti
Messages : 80
Enregistré le : 03 nov. 2022, 14:00
Localisation : Biganos (33)

Re: Air/huile Bordeaux ( 33)

Message par Bob Volte »

Bonjour à tous,

Petit déterrage de sujet à nouveau ;)

Je suis en train de chercher un Air/huile, idéalement un 1100 de 90, mais ça ne court pas les rues en ce moment.
J'ai pu essayer rapidement un 750 de 90, j'ai été un peu surpris par la position au niveau des jambes. Autant le haut du corps est confort autant les pieds sont vraiment haut. Je roule en 848 Ducati et je pensais être sur quelque chose d'assez radical, finalement les jambes ne sont pas si mal :)

Compte tenu de la côte des Gex qui c'est "un peu" enflammée, je voudrais être sûr de ne pas partir sur une moto qui ne me convienne pas, d'où ma proposition :

J'aimerais bien rencontrer des possesseurs de Air/huile, avoir leurs retours, potentiellement faire un essai.
Donc je me dit que de proposer une balade aux Bordelais peut être une bonne idée, en contre partie je prête la Ducati (bien entendu) et j'offre la bière ou le café, en fonction de l'heure [wink]

Je n'ai pas encore d'idée de date, cela dépendra ce qui est partant déjà et puis il faut que je m'organise avec la vie de famille.
Mais en tout cas n'hésitez pas à me répondre, ce sera toujours l'occaz de faire une petite balade.

Bien à vous !

Ps : si quelqu'un à un 1100 en trop j'échange/vends ma Ducati [whistling]
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: Air/huile Bordeaux ( 33)

Message par Djomo »

Je n’ai qu’un 750 de 89.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
Bob Volte
Membre averti
Membre averti
Messages : 80
Enregistré le : 03 nov. 2022, 14:00
Localisation : Biganos (33)

Re: Air/huile Bordeaux ( 33)

Message par Bob Volte »

Je n'ai rien contre les 750 de 89 ;)

C'est toujours l'occaz de rencontrer des gens du forum et de se faire une balade.
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
Avatar du membre
Bob Volte
Membre averti
Membre averti
Messages : 80
Enregistré le : 03 nov. 2022, 14:00
Localisation : Biganos (33)

Re: Air/huile Bordeaux ( 33)

Message par Bob Volte »

Je suis aussi entrain de regarder quelques 750 de 89, les rouges sont vraiment sympa aussi.

Du coup Djomo quand est-ce que tu aurais des dispo pour une petite rencontre-balade ?

Bien à toi
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
Répondre