Pour moi, ça donne bien Annecy, n'ayant pas saisi d'adresse précise, je pensais que ça donnerait la mairie, mais non, ça donne un lieu aléatoire dans Annecy.
BOnjour,
Alf a écrit : ↑15 mars 2023, 11:33BOnjour,
Laisse Didier, laisse...
Tu es bien placé pour savoir qu'en Savoie du bas même les coordonnées GPS ne retrouvent pas leur chemin, d'ailleurs là bas GPS ce n'est pas pour Global Positioning System, c'est pour Génépi Pour Savoyard (ou Soiffard),
d'ou l'expression incomprise dans le reste de la France :
"J'ai de la route à faire je vais prendre mon GPS, je sais quand je pars mais pas quand je r'viens"
.
Jean c'est normal que ta position n'est pas référencée, fixe ta caravane au sol.
Bonne journée
PAREIL!
Oui en fait que le paquet bcp ont déserté on changé de monturePlus de 10 000 "membres" et ... 30 inscrits sur la carte...on se sent seul...
Y'a pas possibilité de faire une information générale par mail ?Diaboloz a écrit : ↑18 mars 2023, 19:44 Slt,Oui en fait que le paquet bcp ont déserté on changé de monturePlus de 10 000 "membres" et ... 30 inscrits sur la carte...on se sent seul...![]()
Faut faire la promo de airhuile pour relancer les anciens utilisateurs et qu'ils lachent facebook, je vais bientôt faire un fil de discussion bien acide sur ce sujet facebook![]()
Oui tu as raison, je vais prochainement lancer une newsletterY'a pas possibilité de faire une information générale par mail ?
Super et surtout avec toutes les nouveautés du site
Oui, c'est bon çaSylv_01 a écrit : ↑20 mars 2023, 13:24 Hello, sur d'autres fofo sur lesquels je suis également inscrit, certains envoient régulièrement (automatiquement ??) par mail un récap de tous les sujets qui ont été créés dans l'intervalle...
C'est aussi un moyen de rappeler aux inscrit que le forum continue de vivre !
C'est juste une idée...![]()