Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas bientôt 38 ans et je vis près de Bordeaux,j'ai un 750 GSXR de 1989 depuis presque 2 ans mais je n'ai quasiment jamais roulé car j'étais en pleine rénovation de ma maison.
Si je me suis inscrit sur le forum c'est parce que j'ai décidé de me mettre dessus et que c'est toujours mieux d'être accompagné par des passionnés qui connaissent ce modèle pour lui refaire une santé.
Je précise que je suis fan de cette moto depuis de nombreuses années et que j'ai également 2 650 Dr dans deux configurations différentes, on est dans le thème.
À bientôt
Présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Bienvenue Nicolas, bon choix le 7R 89... Prudence et bonne lecture.
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Hello Nico, et