Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Consultez ici les actualités et nouveautés importantes de notre communauté ainsi que des recommandations sur l'utilisation de notre forum.
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par Diaboloz »

Slt,
Super pratique les "sujets récents"
C'est sûr j'aurais du le mettre bien avant [rolleyes]

D'un seul coup d'oeil arrivé sur le site on voit les derniers sujets du forum

Pour l'instant c'est réglé à 5 dernier sujets, le reste étant visible avec la pagination du bloc. Je vais voir pour un en mettre un peu plus 6/7 = - pagination sans nuire au visuel [wink]

Note: Le petit trombone à coté du sujet indique qu'il y a des pièces joints dans le post (ex: photos)
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par z111 »

alex20117 a écrit : 15 mars 2023, 20:48 C'est OK, il fallait juste rectifier le zoom ! qui propre à chaque site.
Remis sur 125%
[geek]
virez votre informaticien [tongue]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 807
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par alex20117 »

Et non justement, je lui ai envoyé un sms à 20h20 et il me répond de faire juste cette manip...
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par YvesGR71F »

Pratique aussi la petite flèche en bas à droite du post pour remonter en haut de a page [thumbsup]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par scoach »

scoach a écrit : 14 mars 2023, 11:54 Bonjour,
ARF! Effectivement moi aussi ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici, de :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: problèmes de santé maintenant aux oubliettes (j'espère)...
A moi maintenant de me mettre à jour en voyant ce qui a changé depuis mon "absence".
Bravo à tous ceux (dont je ne fais hélas pas partie [confused]) qui s'impliquent dans la tenue et la bonne marche de ce forum ...
P...in...Quand je vois le retard que j'ai pris, j'aurai fini de tout consulter juste avant de rentrer en ehpad! [eek]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par Alf »

scoach a écrit : 23 mars 2023, 10:41
scoach a écrit : 14 mars 2023, 11:54 Bonjour,
ARF! Effectivement moi aussi ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici, de :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: problèmes de santé maintenant aux oubliettes (j'espère)...
A moi maintenant de me mettre à jour en voyant ce qui a changé depuis mon "absence".
Bravo à tous ceux (dont je ne fais hélas pas partie [confused]) qui s'impliquent dans la tenue et la bonne marche de ce forum ...
P...in...Quand je vois le retard que j'ai pris, j'aurai fini de tout consulter juste avant de rentrer en ehpad! [eek]
Bonjour,
Vu le programme actuel tu seras bien loin de rentrer en ehpad, d'ailleurs les ehpad vont probablement fermer faute de clients [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par scoach »

Bonjour,
...merdre alors, il faudra que je me fasse héberger par mes gosses dans ce cas ??? [thumbsdown] [confused] [roflmao]
Modifié en dernier par scoach le 23 mars 2023, 13:32, modifié 1 fois.
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par scoach »

Alf a écrit : 23 mars 2023, 10:52
scoach a écrit : 23 mars 2023, 10:41
scoach a écrit : 14 mars 2023, 11:54 Bonjour,
ARF! Effectivement moi aussi ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici, de :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: problèmes de santé maintenant aux oubliettes (j'espère)...
A moi maintenant de me mettre à jour en voyant ce qui a changé depuis mon "absence".
Bravo à tous ceux (dont je ne fais hélas pas partie [confused]) qui s'impliquent dans la tenue et la bonne marche de ce forum ...
P...in...Quand je vois le retard que j'ai pris, j'aurai fini de tout consulter juste avant de rentrer en ehpad! [eek]
Bonjour,
Vu le programme actuel tu seras bien loin de rentrer en ehpad, d'ailleurs les ehpad vont probablement fermer faute de clients [biggrin]
Bonne journée
Bonjour,
C'est quoi ce programme actuel ??
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre