Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Consultez ici les actualités et nouveautés importantes de notre communauté ainsi que des recommandations sur l'utilisation de notre forum.
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par jhub »

Tout pareil que les copains : merci pour le taf !

Je pratique plusieurs forums et celui-ci particulièrement pour plein de raisons... dont le fait que la passion est particulièrement marquée [thumbsup]

Donc, j'ai envie de dire "change rien" même si je comprends qu'on veuille le développer [smile]
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 807
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par alex20117 »

Très bon forum :Super14: :Super14: :Super14:
Je post, pour ne pas être radier :admin: :admin:
:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par Diaboloz »

Slt,
Je post, pour ne pas être radier
J'ai juste désactivé ceux qui étaient à 0 message depuis plusieurs mois/années [laugh]

Sinon comme par hasard je fais la mise à jour et 2 jours plus tard une nouvelle version sort.
Du coup re-mise à jour, tout est Ok maintenant [smile]

j'ai commencé l'intégration d'une carte des membres
app.php/usermap

Mais sans membre pour l'instant [roflmao] Faut que je fasse pas mal de tests pour voir si c'est viable
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par YvesGR71F »

Diaboloz a écrit : 05 févr. 2023, 23:59 Slt,

j'ai commencé l'intégration d'une carte des membres
app.php/usermap

Mais sans membre pour l'instant [roflmao] Faut que je fasse pas mal de tests pour voir si c'est viable
Super bonne nouvelle [smile]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par jeanclanch73 »

Oulala Diaboloz, je suis tout perdu avec ce forum tout restylé, ma tenue ne va plus du tout avec le reste ! [eek] [eek]
Sur le smartphone il faut passer à l'horizontal sinon c'est tout affiché à la verticale et c'est tout zarb !
C'est con je m'étais bien habitué, je vais retourner en formation ... [cry] [cry]

Merci Diaboloz, j'aurais pas fait mieux ! [laugh]
[wink]
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par Bruno »

Whaaa c'est tout neuf sur le site [smile] va falloir réapprendre mes habitudes [roflmao]
Merci pour ton travail Diaboloz :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par jd »

bonjour tout le monde . merçi a notre bienfaiteur pour son implication airhuile . je viens d allumer l ordi et suis un peu perturbé mais çe sera juste le temps de s habituer comme pour un déménagement .
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par scoach »

Bonjour,
ARF! Effectivement moi aussi ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici, de :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: problèmes de santé maintenant aux oubliettes (j'espère)...
A moi maintenant de me mettre à jour en voyant ce qui a changé depuis mon "absence".
Bravo à tous ceux (dont je ne fais hélas pas partie [confused]) qui s'impliquent dans la tenue et la bonne marche de ce forum ...
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par YvesGR71F »

Waouh super classe le site [thumbsup]
Vais être obligé de mettre mon plus beau nœux pap quand je vais me connecter [biggrin]

Merci Diabloz [smile]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par Diaboloz »

Slt,
Oulala Diaboloz, je suis tout perdu avec ce forum tout restylé, ma tenue ne va plus du tout avec le reste ! [eek] [eek]
Sur le smartphone il faut passer à l'horizontal sinon c'est tout affiché à la verticale et c'est tout zarb !
Faut que je corrige effectivement la mise ne page sur smartphone, je m'en occupe ;-)
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par jeanclanch73 »

Diaboloz a écrit : 14 mars 2023, 18:14 Slt,
Oulala Diaboloz, je suis tout perdu avec ce forum tout restylé, ma tenue ne va plus du tout avec le reste ! [eek] [eek]
Sur le smartphone il faut passer à l'horizontal sinon c'est tout affiché à la verticale et c'est tout zarb !
Faut que je corrige effectivement la mise ne page sur smartphone, je m'en occupe ;-)
Merci Diaboloz, comme tu es hyper pointu et que tu recherches toujours la perfection, quand on voit un minuscule défaut, on le dit mais on peut faire sans.
Ça nous rajeuni ce forum.... 👍
jiel74
Membre averti
Membre averti
Messages : 56
Enregistré le : 12 oct. 2014, 09:02
Localisation : yaute savoie

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par jiel74 »

Ouaip, tout pareil que les autres,

Merci dubouloz [smile]
Et tout ceuze qui œuvrent :admin:

Ça donne un air de jeunisme à ce forum.
Enfin je veux dire ça met un coup de neuf quoi.

De temps en temps ça fait du bien un coup de peinture, au début on est un peu perdu puis on retrouve ses marques.

Pareil, je poste aussi pour exister et pas que tu me vire, je viens juste d'arriver, quoi.
Super forum, ne changez plus trop [thumbsup]
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 807
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par alex20117 »

Diaboloz a écrit : 14 mars 2023, 18:14 Slt,
Oulala Diaboloz, je suis tout perdu avec ce forum tout restylé, ma tenue ne va plus du tout avec le reste ! [eek] [eek]
Sur le smartphone il faut passer à l'horizontal sinon c'est tout affiché à la verticale et c'est tout zarb !
Faut que je corrige effectivement la mise ne page sur smartphone, je m'en occupe ;-)
Tu viens de faire quelque chose, sur PC, c'est la cata !!!
Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 807
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par alex20117 »

Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Mise à jour airhuile [01/02/2023]

Message par Scual »

il est très bo ce nouveau forum. La mise en page est très sympa. ça change, ça re nouvelle et ça dynamise le forum.

Merci aux admins et modos pour tout ce boulot. :roi2:

La mine d'information qu'on trouve sur le forum est énorme. C'est vraiment top.

Par contre, si je peux me permettre une remarque je peine souvent à retrouver des messages. Je pense que certains sujets mériteraient d'être en post it. J'ai pas d'exemple à donner à chaud mais je me suis déjà fait la réflexion a ce sujet...

On a aussi perdu pas mal de photo suite aux hébergeurs. C'est bien dommage mais je sais qu'on ne peut rien y faire...

Il y aussi des sujets où les liens ne sont plus actifs.

Je suis parfaitement conscient du travail que ça représente de tout actualiser.

Nos admins et modos ont tous une vie privée, un boulot, des bécanes à bricoler ou faire rouler donc je comprend tout à fait que ça soit compliqué d'être partout.

Surtout que l'équipe de modération est plus réduite qu'avant. Beaucoup d'anciens ne viennent plus. C'est dommage mais c'est la vie. Et la vie d'un groupe évolue.

Bravo à tous pour votre participation :Super14:
Répondre