Présentation de Balou95
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Présentation de Balou95
Bonjour à tous les passionnés de moto. Pour changer de mon 800VX , j'ai racheté un 1100 gsx-g de 1991. J'ai eu en 1985 un 850 gs-g. Je fais de la moto depuis bientot 50 ans ,actuellement 63 ans ... j'aurai aussi certainement besoin de conseil . J'ai regardé sur LBC, mais pas trouvé de revue technique sur cette machine ? Ni manuel du proprio.?
Si qq'un a une idée ...je suis preneur !
Merci, bonne roulade et prudence .
Si qq'un a une idée ...je suis preneur !
Merci, bonne roulade et prudence .
- Bruno
- Expert éminent sénior
Re: Présentation de Balou95

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Hello, et 

- YvesGR71F
- Membre expérimenté
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- GEXSACS_28
- Membre chevronné
Ok merci à GR71F pour le lien du topic ... mais je ne suis pas autorisé à le lire !!! ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
Bonjour, je pensais pouvoir lire le site qu'un forumeur m'avait envoyé , (il y a 1 mois) mais je suis toujours bloqué ... dommage ! ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- willy201170
- Modérateur
salut Balou !!!
Pour pouvoir avoir accès aux autres sections du forum il te faut un minimum de 5 messages
Allez courage ...encore un peu de participation
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Bonjour, ha ok ! Je ne suis pas un habitué des forums !
Je bricole sur mon 1100 gsx-g et comme il n'y a pas de revue technique je galère un peu ... du coup je recherche le manuel d'utilisateur ...
Je bricole sur mon 1100 gsx-g et comme il n'y a pas de revue technique je galère un peu ... du coup je recherche le manuel d'utilisateur ...
- petitjeandelamanche
- Membre éprouvé
j'ai en PDF revue atelier GSXG 1100 toutes années je possède une 1993 restaurée en 2019
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- petitjeandelamanche
- Membre éprouvé
sly
je peux envoyer par grosfichier.com mais j'ai besoin d'une adresse email
je peux envoyer par grosfichier.com mais j'ai besoin d'une adresse email
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !