1100 1992 Noir/Rouge

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
co800
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2022, 20:09

1100 1992 Noir/Rouge

Message par co800 »

Comme indiqué dans ma présentation : j'avais ce modèle acheté en 1992 neuf, je m'etais promis de la garder, mais quand on commence dans la vie active impossible pour des raison de cout, d'assurance, de place de garage etc etc

Et me voila 30 ans plus tard a racheter le même modèle.

J'ai besoin de vos lumières : je cherche des sites fiables pour essayer de trouver des parties de carénages neuves (j'ai l'impression que pour certaines cela devient impossible)

J'ai déja commandé chez La casse moto du 94..., cms.nl
Je suis en contact avec partsrepublik qui pour l'iinstant me repond a chaque fois qu'il n'a pas ce que je veux

Que valent svp :
www.pieces-suz.com
www.bike-parts-suz.nl
www.pieces-suz.be
Est ce que finalement ca vient tout du meme endroit ?

J'ai trouvé :
www.oemmotorparts.com
Mais pas de contact possible facilement, certains commentaires font peur

A votre avis svp, est ce que si ce n'est pas sur cms.nl cela veut dire que de toute facon cela ne sera dispo nul part ?

Je recherche les 2 carénages inférieurs, le carénage latéral droit et les 2 arrières.
L'autocollant suzuki pour la bulle
La partie extérieure en alu qui finit les demi guidons.
Les pates de jonction des échappements

Si vous avez des pistes, des ref de sites merci pour votre aide.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 1100 1992 Noir/Rouge

Message par jeanclanch73 »

Tu peux nous mettre des photos de ta moto
[wink]
Répondre