Carbtune

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Carbtune

Message par YvesGR71F »

Vous pensez quoi de ce système [thumbsdown]

https://www.carbtune.com/index.html
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Carbtune

Message par jeanclanch73 »

Je l'ai, je m'en sers, ça va bien !
[wink]
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: Carbtune

Message par Djomo »

J’ai, vraiment super.

J’ai juste mis des gicleurs de ralenti (le premier truc que j’ai trouvé dans la caisse) dans les durites pour que là lecteur soit plus stable.
Modifié en dernier par Djomo le 26 nov. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Carbtune

Message par didier11r »

Tant que j'avais pas autre chose, je trouvais que ça marchait bien. Cependant, je n'ai eu que ce modèle du genre, donc je ne peux comparer.

Par contre, depuis que j'ai une version électronique de chez louis.de (SYNX), c'est la nuit et le jour ! L'affichage d'un appareil électronique ne tremblote pas comme le fait un système mécanique. Et Laurent Naire, que j'ai eu l'occasion de présenter ici, vient d'en acheter un, après avoir emprunté le mien 2 fois ! Il m'a dit, en outre, que sa carbtune avait tendance à se désetalonner, et ça devient chiant.
Il me semble qu'en cherchant celui de base de louis.de je l'ai vu récemment à 250 roros.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Carbtune

Message par jd »

Bonsoir.perso , j ai rajouté des réducteurs pour que la lecture soit plus stable.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Carbtune

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 25 nov. 2022, 22:09 Bonsoir.perso , j ai rajouté des réducteurs pour que la lecture soit plus stable.
Il y en a de fourni avec, pas eu de problème de lecture !
[wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Carbtune

Message par jd »

je n en avais pas sur la mienne , donc j ai récupéré ceux de ma mercure
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Carbtune

Message par Scual »

https://gsmoto.fr/products/carbtune-pro ... 9f1e&_ss=r

C'est le prix que j'avais payé mes mano il y a quelques années...
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Carbtune

Message par YvesGR71F »

jeanclanch73 a écrit : 25 nov. 2022, 15:09 Je l'ai, je m'en sers, ça va bien !
[wink]
Il a l'air sympa comme appareil [thumbsup]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Carbtune

Message par YvesGR71F »

Djomo a écrit : 25 nov. 2022, 18:09 J’ai, vraiment super.

J’ai juste mis des gicleurs de ralenti (le premier truc que j’ai trouvé dans la caisse) dans les durites pour que là lecteur soit plus stable.
Très bonne astuce [thumbsup]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Carbtune

Message par YvesGR71F »

didier11r a écrit : 25 nov. 2022, 18:39 Tant que j'avais pas autre chose, je trouvais que ça marchait bien. Cependant, je n'ai eu que ce modèle du genre, donc je ne peux comparer.

Par contre, depuis que j'ai une version électronique de chez louis.de (SYNX), c'est la nuit et le jour ! L'affichage d'un appareil électronique ne tremblote pas comme le fait un système mécanique. Et Laurent Naire, que j'ai eu l'occasion de présenter ici, vient d'en acheter un, après avoir emprunté le mien 2 fois ! Il m'a dit, en outre, que sa carbtune avait tendance à se désetalonner, et ça devient chiant.
Il me semble qu'en cherchant celui de base de louis.de je l'ai vu récemment à 250 roros.
C'est sur que ce modèle est supérieur au Crabtune [thumbsup]
Pour un pro c'est l'idéal.

Cependant le meilleur prix que j'ai trouvé est de 349 roros [cry]
C'est cher pour ma petite bourse et surtout pour le peu d'usage que je vais en faire [unsure]

Le meilleur prix que j'ai trouvé pour un Carbtune est de 120 rorow [smile]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Carbtune

Message par YvesGR71F »

Scual a écrit : 26 nov. 2022, 08:50 https://gsmoto.fr/products/carbtune-pro ... 9f1e&_ss=r

C'est le prix que j'avais payé mes mano il y a quelques années...
Moins cher que ce que j'avais vu (120 roros) [smile]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre