embrayage 1200 bandit dure et patinage (Résolu)

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: embrayage 1200 bandit dure et patinage (Résolu)

Message par legray »

Le problème est que je ne sais pas trop par où cherche pour un maitre cylindre d'embrayage...et tant qu'à faire je pense qu'il vaut mieux faire la modif coté frein avant aussi (même si en l'état c'est grandement suffisant à mon gout !).

Une reference de pièce pour cette modif ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: embrayage 1200 bandit dure et patinage (Résolu)

Message par legray »

En cherchant un peu , je trouve des MC (radiaux) en diamètre 19mm (qui semblent donnés pour être des équivalents à du 14mm axial (d'origine).
Pour mémoire : B12 Phase 1 : mc embrayage 14mm / piston receveur 34.7mm (1.4") => démultiplication : x 6.5
Je suppose que c'est lié au bras de levier différent ?

Pour mémoire : B12 Phase 1 : mc embrayage 14mm / piston receveur 34.7mm (1.4") => démultiplication : x 6.5
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
Suzuki1999sportmax
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2023, 10:13

Re: embrayage 1200 bandit dure et patinage (Résolu)

Message par Suzuki1999sportmax »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et très content d'être tombé sur votre forum ou le problème est similaire à ma bandit 😔 et donc j'aimerais juste savoir ce qui a fait résoudre votre problème ? Le trou dans la cuve de liquide ? Ou l'autre ? Car moi j'ai changer joint complet émetteur et récepteur d'embrayage et je n'arrive plus a purgé l'embrayage 😱✌️👍merci pour le retour bonne journée
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: embrayage 1200 bandit dure et patinage (Résolu)

Message par legray »

Alors,

Explique nous exactement ce qui t'arrive car ce post couvre plusieurs problèmes.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11505
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: embrayage 1200 bandit dure et patinage (Résolu)

Message par jeanclanch73 »

Suzuki1999sportmax a écrit : 09 août 2023, 10:18 Bonjour je suis nouveau sur le forum et très content d'être tombé sur votre forum ou le problème est similaire à ma bandit 😔 et donc j'aimerais juste savoir ce qui a fait résoudre votre problème ? Le trou dans la cuve de liquide ? Ou l'autre ? Car moi j'ai changer joint complet émetteur et récepteur d'embrayage et je n'arrive plus a purgé l'embrayage 😱✌️👍merci pour le retour bonne journée
Hello et bienvenue !

Il y a un truc de sûr c'est qu'il faudrait déjà passer par la case présentation avant d'espérer avoir une réponse à ton problème, c'est une condition qu'il est simple de valider !
[wink]
Répondre