Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- Lawran
- Membre expérimenté
Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site
En fait c'est beaucoup plus facile avec un grand guidon en street bike. Avec les bracelets c'est beaucoup plus difficile a maîtriser le wheeling et diriger la moto, surtout un 1100 gsxr, on fait plus léger et plus pratique comme moto pour cet exercice.
Bon c'était une autre époque et pour faire une photo ou le wheeling durait assez longtemps pour etre photographier par le pote qui prenait la photo, il fallait savoir passer les vitesses à la volée (pas forcément un traitement tres sympa). Et meme si en effet le pneu avant s'economise, on peut pas dire la même chose de l'embrayage et de la boîte de vitesse ! Lol
Du coup je suis bien content de plus en faire que ça soit avec mon 1100 gsxr ou mon 1200 bandit qui malgré leur poids ne demandent qu'à en faire grace à leur gros couple mais où tôt ou tard il faudra ouvrir le moteur pour refaire la boîte !
C'est beau la sagesse quand même !
Bon c'était une autre époque et pour faire une photo ou le wheeling durait assez longtemps pour etre photographier par le pote qui prenait la photo, il fallait savoir passer les vitesses à la volée (pas forcément un traitement tres sympa). Et meme si en effet le pneu avant s'economise, on peut pas dire la même chose de l'embrayage et de la boîte de vitesse ! Lol
Du coup je suis bien content de plus en faire que ça soit avec mon 1100 gsxr ou mon 1200 bandit qui malgré leur poids ne demandent qu'à en faire grace à leur gros couple mais où tôt ou tard il faudra ouvrir le moteur pour refaire la boîte !
C'est beau la sagesse quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
En me mettant "à jour" sur le forum, j'ai vu ce post: je suis à la bourre, je sais
, peut-être les ais-je déjà mises sur le forum ... me rappelle plus...
Ce ne sont pas des GSX-R ... et pas toutes des SUZ', désolé.

![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Ce ne sont pas des GSX-R ... et pas toutes des SUZ', désolé.

On ne sait plus ce qu'est l'obscurité...A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien! (Raymond Devos)
Je viens seulement de découvrir ce post et l'album Google !
Du coup, je sais pas si je dois mettre une photo de chacune notamment celles qui sont vendues depuis et celles qui ne sont pas des air-huile...

Du coup, je sais pas si je dois mettre une photo de chacune notamment celles qui sont vendues depuis et celles qui ne sont pas des air-huile...

Ah mais, je ne savais pas qu'il existait un album de famille
Trop hâte d'y faire figurer le mienne![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Après restauration quand je lèverai le voile
![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
Trop hâte d'y faire figurer le mienne
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Après restauration quand je lèverai le voile
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Déjà posté dans ma présentation, je la replace ici.
A suivre le 750, quand il sera terminé.
A suivre le 750, quand il sera terminé.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Entre Tours et le Mans... détaillée ici : viewtopic.php?t=38144 ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
- Expert confirmé
Ca ça ressemble à du 750 cul carré avec une VM29...
C'est
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Et
- gsxffred
- Membre expert
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Bonjour,
4 bêtes sur la photo.
Moi je vois trois jeunes et un barbu grisonnant derrière, j'ai passé la cinquantaine, les n'oeils le font peut être défaut..... Peut être...
Bonne journée
- gsxffred
- Membre expert
Attends, j'ajuste mes lunettes, d'ici je vois plus de 300 chevaux (je vois mal ils sont un peu entassés) et un bel étalon
.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- jd
- Modérateur
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- willy201170
- Modérateur
Tant que ce n'est pas un âne pour les piloter
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
La cinquantaine c'est le bel âge
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- gsxffred
- Membre expert
Coluche
Coluche