bjr,
est ce que l'absence de ce joint de la prise de synchro, peut altérer le fonctionnement de la rampe ?
joint torique
- petitjeandel'yonne
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joint torique
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- jeanclanch73
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Re: joint torique
En théorie oui mais sur mon 1000 fazer il en manquait 3 et ça marchait nickel.
Le joint fait l'étanchéité entre la cloche et la tubulure, sans le joint il y possibilité d'aspiration d'air par le moteur et appauvrissement.
Le joint fait l'étanchéité entre la cloche et la tubulure, sans le joint il y possibilité d'aspiration d'air par le moteur et appauvrissement.
- willy201170
- Modérateur
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Re: joint torique
Je dirais oui ..il y a eu des gars sur le forum qui l'avaient mal repositionné au remontage et leurs moteurs tournaient comme une patate après
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
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- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: joint torique
le joint manquait sur les deux carbus intérieurs, rampe acheté d'occasion à un pro, refaite hier entièrement avec kit keyster, essai sur voie rapide il y a 2 h et ça marche fort, a une vitesse que la loi nous interdit!
CDI de GSXF 1100, et gicleur de 130 au lieu de 120, tourne du feu de dieu , ralenti stable, montée en régime d'enfer, jamais réussi à la régler avec le 4/1 Rémus et là avec la ligne double Marving , c impec.je pense qu'il me reste des AAC de 1100 GSXF je vais sans doute essayer de les installer.
CDI de GSXF 1100, et gicleur de 130 au lieu de 120, tourne du feu de dieu , ralenti stable, montée en régime d'enfer, jamais réussi à la régler avec le 4/1 Rémus et là avec la ligne double Marving , c impec.je pense qu'il me reste des AAC de 1100 GSXF je vais sans doute essayer de les installer.
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