Réglage rampe 38 sur 1100 de 90

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
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Cedrikgsx-rr
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Réglage rampe 38 sur 1100 de 90

Message par Cedrikgsx-rr »

Bonjour à tous,
Je viens de monter une rampe de carbu de 38 de 750 de 91 sur mon 1100 de 90.
Pour le moment ça démarre très bien tiens le ralenti et accélère à l arrêt. Pas encore d essai sur route. Elle est en cours de remontage
Elle est monté avec des filtres KN indépendant et les gicleurs origine du 750
Petite question quelqu un à t il une idée au niveau des gicleurs de ralenti et principaux? Pour les principaux je pensait a du 140-150??
Et pour les aiguilles faut il y toucher?
Ou faut il y mettre un kit dynojet stage 3 mais pour quel modèle ?


Merci pour vos réponses.
Cedrikgsx-rr
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Re: Réglage rampe 38 sur 1100 de 90

Message par Cedrikgsx-rr »

Après un des essais sur route, gicleurs principal en 140, premier cran au niveau des aiguille origine, la moto broute au alentour de 4000 tours ( je pense qu elle est trop riche) et a pleine charge a environ 240-250km/h elle coupe comme une panne d essence.
Quelqu un à une idée sur quel paramètre jouer??
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vincent666
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Re: Réglage rampe 38 sur 1100 de 90

Message par vincent666 »

Bonjour,

Alors si tu parle de pleine charge on parle donc du gicleur principal....pour les 4000 tours....c'est plus compliqué
aiguille ou boisseau...c'est vraiment pas évident.

Bon courage,
Vincent
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cieb
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Re: Réglage rampe 38 sur 1100 de 90

Message par cieb »

Vérifie que la durite d'arrivée d'essence n'est pas pincée, cause possible de la coupure à haute vitesse.
Place l'aiguille au cran 4 (ce qui serait pour la façon dont tu l'écris le cran 2); en clair appauvri un peu sur l'aiguille.

Pour le gp: entre 165 et 175. Essai 165.

Avec tout ca, ca devrait etre bon.

Et tiens nous au courant.
Cedrikgsx-rr
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Re: Réglage rampe 38 sur 1100 de 90

Message par Cedrikgsx-rr »

J ai essayer différentes position de l aiguille et c est un premier cran tout en haut que c est le mieux.
Pour les durite oui j ai vérifier et tout est ok je pense qu il faut que j en mette des plus gros. Je pensai déjà a essayer des 150, ça sera trop juste ?
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