Niveaux de cuves

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Joe CARBU

Re: Niveaux de cuves

Message par Joe CARBU »

Si ça fuit quand tu la penche vers l'avant c'est normal que ça fuit par ces gicleurs là .
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: Niveaux de cuves

Message par feiong »

Oui je confirme puit de pointeau et pied de flotteurs !! [cautious] pour la fuite ça me paraît normal....à confirmer
Hitman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 113
Enregistré le : 17 mai 2011, 00:46

Re: Niveaux de cuves

Message par Hitman »

Joe CARBU a écrit :Si ça fuit quand tu la penche vers l'avant c'est normal que ça fuit par ces gicleurs là .
D'accord, parce que ça me paraissait louche, car j'ai vraiment pas besoin de la pencher beaucoup pour que ça fuit. Enfin j'ai peur qu'une fois en place il suffit que je sois sur une pente ou autre et que ça se mette à fuir.
feiong a écrit :Oui je confirme puit de pointeau et pied de flotteurs !! [cautious] pour la fuite ça me paraît normal....à confirmer
Oui du coup j'ai fait là même chose, j'ai mis deux joints venant de 123 roulement.

Ils sont vraiment pas de bonne qualité ces kits adaptables....

Pour la fuite visiblement ça serait normal comme à dit Joe carbu un post plus haut. Tu n'avais pas essayé sur ta rampe?
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Niveaux de cuves

Message par plfmoto »

Hitman a écrit :
plfmoto a écrit :
Hitman a écrit :
plfmoto a écrit :Qu'est-ce que tu as monté comme pointeaux neuf ?
Du Tourmax ou de l'origine ?
Non ce n'est pas de l'origine, c'est de l'adaptable. La marque Keyster
Ben cherche pas, en adaptable, c'est pas étanche, même neuf


Ha bon? Tu as déjà été confronté au problème?
Oui, j'ai eu le malheur d'en vendre à une époque... J'ai vite arrêté [wink] une vrais [poop] les pièces de ce genre en adaptable idem pour les kit de réparation d'étriers ou MC d'ailleurs...
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: Niveaux de cuves

Message par feiong »

Si moi aussi ça fuyait.. Mais la rampe est légèrement sur l avant lorsq elle est sur la moto. [wink] et la pas de fuite..
Hitman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 113
Enregistré le : 17 mai 2011, 00:46

Re: Niveaux de cuves

Message par Hitman »

plfmoto a écrit :
Hitman a écrit :
plfmoto a écrit :
Hitman a écrit :
plfmoto a écrit :Qu'est-ce que tu as monté comme pointeaux neuf ?
Du Tourmax ou de l'origine ?
Non ce n'est pas de l'origine, c'est de l'adaptable. La marque Keyster
Ben cherche pas, en adaptable, c'est pas étanche, même neuf


Ha bon? Tu as déjà été confronté au problème?
Oui, j'ai eu le malheur d'en vendre à une époque... J'ai vite arrêté [wink] une vrais [poop] les pièces de ce genre en adaptable idem pour les kit de réparation d'étriers ou MC d'ailleurs...
C'est bon à savoir, la prochaine fois je prendrai des origines même si ils coûtent relativement cher.

Merci
feiong a écrit :Si moi aussi ça fuyait.. Mais la rampe est légèrement sur l avant lorsq elle est sur la moto. [wink] et la pas de fuite..
Ok ça marche, je vais la remonter comme ça alors je pense. Je pensais que c'était pas normal.

Merci
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Niveaux de cuves

Message par plfmoto »

Tu ne connais pas http://www.suzuki-pieces.com/

C'est de la pièce d'origine mais environ 40% moins chère que chez les concess [thumbsup]
(par contre, attention aux fdp, c'est un forfait que tu prennes un cadre ou un jts torique, c'est dans les 12€)
Hitman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 113
Enregistré le : 17 mai 2011, 00:46

Re: Niveaux de cuves

Message par Hitman »

plfmoto a écrit :Tu ne connais pas http://www.suzuki-pieces.com/

C'est de la pièce d'origine mais environ 40% moins chère que chez les concess [thumbsup]
(par contre, attention aux fdp, c'est un forfait que tu prennes un cadre ou un jts torique, c'est dans les 12€)
Si je connaissais merci beaucoup pour l'info :)

J'avais déjà commandé mes aiguilles/ puits d'aiguille et d'autres pièces déjà dessus :). Il est vraiment intéressant ce site pour les pièces d'origines.
Joe CARBU

Re: Niveaux de cuves

Message par Joe CARBU »

plfmoto a écrit :Tu ne connais pas http://www.suzuki-pieces.com/

C'est de la pièce d'origine mais environ 40% moins chère que chez les concess [thumbsup]
(par contre, attention aux fdp, c'est un forfait que tu prennes un cadre ou un jts torique, c'est dans les 12€)

Ba perso étant le tarif officiel suzuki des pièces officielles tout concess officiel SUZUKI doit te vendre les pièces au prix indiqué sur le site; sinon c'est ni plus ni moins des enc**** d'arnaqueurs ....
moi mon concess me fait le prix indiqué ..... (de toute façon maintenant les seuls trucs que j'achète chez le concess c'est les joints de vidange ^^^).
après s'ils te font payer les ports car t'es le seul à commander là c'est autre chose ....
Avatar du membre
phil66
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2022, 20:21

Re: Niveaux de cuves

Message par phil66 »

Bonjour,

un peu tard mais je viens de trouver d'ou ca fuit sur la mienne après mettre pris la tète un moment.

Joint guide boisseau puit d aiguille carburateur
Répondre