Remplacement Fourche B12 par GSXR SRAD

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
Avatar du membre
RomeAirHuile98
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2022, 20:10

Remplacement Fourche B12 par GSXR SRAD

Message par RomeAirHuile98 »

Salut à tous, je viens vers vous car je suis entrain d'adapter une fourche de GSXR SRAD sur mon B12 phase 1, seulement voilà intervertir les axes... Rien de compliqué, par contre je me suis rendu compte que l'axe du bandit était plus petit en diamètre que le passage de laxe dans le tés supérieur de GSXR. Je pense qu'une entretoise pourrait faire l'affaire.

Si certains d'entre vous on déjà effectué cette modification, votre aide serait la bien venu 😅

Merci d'avance ✌🏼
95253CDB-EC22-4B40-8EBA-25BF4821C074.jpeg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Remplacement Fourche B12 par GSXR SRAD

Message par plfmoto »

Le mieux est de refaire un axe. Et si possible, refaire un té sup pour récupérer la hauteur qui te manque entre les 2 fourches [wink]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Remplacement Fourche B12 par GSXR SRAD

Message par Katana 750 »

Si c'est dans le té sup que l'alésage est trop grand, et que c'est la seule difference entre les deux montages, en effet une entretoise dans le té sup (avec une cote exterieure permettant un montage en légère force) sera suffisant
Répondre