Bruit à l'allumage

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
Avatar du membre
olivebis
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2022, 13:22

Bruit à l'allumage

Message par olivebis »

Bonjour quand j'allume le contacte de ma 1200 GSX' j'ai ce bruit bizarre et de l'essence coule au niveau des carbus (de puis une tuyau plastic branché sur la rampe de carbu). Pouvez vous me dire ce que c'est que ce bruit ? (Voir video)


[
https://drive.google.com/file/d/11WT9jR ... p=drivesdk]
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Bruit à l'allumage

Message par Bruno »

Bonjour
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
A lire

http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=5&t=34970
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Bruit à l'allumage

Message par jd »

[thumbsup]
Avatar du membre
olivebis
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2022, 13:22

Re: Bruit à l'allumage

Message par olivebis »

Bonjour à tous, Désolé mais je n'ai pas pris le temps de regarder le règlement du Forum Avant de Poster.
Moi c'est Olive et j'au une 1200GSX en panne que j'aimerais remettre en état.
Voila voila.
J'ai réussi depuis mon post à refaire péter la Bécane mais sa tourne pas bien rond tous ca. De plus J' ai mes disques d'embrayage à changer semblerait il car j'ai mis de l'huile de Voiture à la place d'huile Moto qui à bouffé les garnitures.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet ?

Dans l'état actuel, je dois changer mes bougies, caler les jeux de soupape, (Changer mes disques embrayage), nettoyer ma rampe de carbu et refaire la synchro.
J'aurais besoin d'une dépressiomètre pour la synchro mais je ne sais pas quoi acheter sans me ruiner.
Si vous avez une idée ?

Merci à bientot.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Bruit à l'allumage

Message par jd »

Bonjour . files te présenter dans la rubrique présentation . ensuite tu auras des réponses .
Répondre