réglage jeu aux soupapes sur Inazuma 750

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
MARKUS33
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 21:50

réglage jeu aux soupapes sur Inazuma 750

Message par MARKUS33 »

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un amateur d'Inazuma 750 habitant en Gironde (si possible), qui saurait comment procéder pour régler le jeu aux soupapes et qui accepterait de me rencontrer pour m'expliquer comment faire, voire me donner un coup de main: (contre rétribution pour l'aide cela va de soi)... Cela n'a rien d'urgent ...mais si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa ! (Mon handicap limitant mes capacités physiques ).
Je ne dispose pas de la revue technique et je n'ai jamais fait ce genre d'intervention, je ne voudrais surtout pas faire de bêtise et abîmer ma moto en jouant à l'apprenti sorcier...
Au plaisir de vous lire et d'échanger si vous pensez pouvoir m'aider dans cet apprentissage de réglages qui n'a jamais été fait je pense, sur une moto affichant plus de 76000 km et que j'aimerais conserver un max dans un super état pour en profiter le + longtemps possible...!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande
:-)
Markus 33
Oktopus
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2022, 17:31

Re: réglage jeu aux soupapes sur Inazuma 750

Message par Oktopus »

Salut Markus,

Dommage que tu sois si loin, sinon c'était avec plaisir.
Surtout que je l'ai fait sur la mienne il y a quelques semaines 😕
Viens en vacances en moto en Haute-Savoie et on le fais 😉😁
Répondre