Refection etriers de freins et disques

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
raphio42
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 13 sept. 2012, 20:09
Localisation : Sorbiers

Refection etriers de freins et disques

Message par raphio42 »

Bonjour a tous le monde

Je viens de faire changer mon pneus avant, en discutant avec le mecano il m’a dit que mes plaquettes avant etait usees plus d’un cote que de l’autre il m’a aussi dit qu’un etrier commencais a gripper, donc prévoir un demontage, nettoyage, remontage (existe t’il une procedure a respecter) [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]

Et j’ai aussi un disque de freins qui a du jeu d’avant en arriere que d’un coté, donc j’envisage de changer les disques avant, avez vous des adresses pour des bon prix et de la bonne qualité,

Pour info je descends en andorre au mois d’aout mais je trouve que des magasins d’accessoires (casque, blousons ,gants) si quelqu’un connait un magasin ou on peux acheter des disques de freins je suis prenneur [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: Refection etriers de freins et disques

Message par Gsx31 »

Je suis frontalier, mais ça fait des lustres que je ne suis plus allé dans un des magasins de moto.
https://www.google.com/search?q=magasin ... 8_UjuYY;mv:[[42.545338199999996,1.7482149],[42.4982158,1.4962996]];tbs:lrf:!1m4!1u3!2m2!3m1!1e1!1m4!1u2!2m2!2m1!1e1!2m1!1e2!2m1!1e3,lf:1

Tu peux toujours leur passé un coup fil, mais la dernière fois que j'y suis allé pour acheter un casque, je l'ai finalement commandé sur internert bien moins cher.
C'est bon pour l'alcool et le tabac, ou le carburant, de mémoire un collégue l'a payé 1.60€/L le gasoil la semaine dernière.
raphio42
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 13 sept. 2012, 20:09
Localisation : Sorbiers

Re: Refection etriers de freins et disques

Message par raphio42 »

Ca fait plus de dix ans que je vais en andorre pendant mes vacances [thumbsup]
Je connais motocard, Amr etc..... je cherche vraiment un magasin ou on peut acheter des pieces [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] mais pas facile a trouver [confused]
Répondre