Bonjour a tous
Je suis entrain de remettre les cligno d’origine sur mon 750 car rien ne fonctionnait depuis un petit moment donc j’ai refais le cablage des cligno, changer la centrale clignotant, demonté et nettoyé l’interieur du commodo et j’ai toujours rien qui fonctionne.
Petite question j’ai vu sur les fiches suzuki en vue eclatée qu’il y avait 2 centrales cligno ou se trouve la 2eme ?????
Probleme clignotant
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Re: Probleme clignotant
Euh, y'a pas 2 centrales mais une seule !
Par contre, c'est une centrale à bilame, et donc il faut impérativement respecter touts les puissances d'ampoules données par SUZ, y compris le voyant au tableau de bord.
Si tu ne veux pas de cette contrainte, alors il faut monter une centrale électronique.
Par contre, c'est une centrale à bilame, et donc il faut impérativement respecter touts les puissances d'ampoules données par SUZ, y compris le voyant au tableau de bord.
Si tu ne veux pas de cette contrainte, alors il faut monter une centrale électronique.
Re: Probleme clignotant
Ok merci
C’est bizarre sur les fiches pieces suzuki.com il annonce 2 centrales pour l’instant j’ai pas de voyant au tableau de bord, je regarde cela ce soir
Merci pour l’info
C’est bizarre sur les fiches pieces suzuki.com il annonce 2 centrales pour l’instant j’ai pas de voyant au tableau de bord, je regarde cela ce soir
Merci pour l’info
Re: Probleme clignotant
On en avait parlé sur autre sujet, je te mets un lien vers celui que j'ai acheté et qui fonctionne bien. Sans avoir besoin d'avoir, comme te l'as dit didier11r, toutes les ampoules d'orignes, avec la même puissance.
viewtopic.php?f=42&t=29959
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Gsx31 a écrit : ↑10 mars 2019, 19:45Salut,
J'ai remplacé la centrale clignotante de mon 1100R de 92 par celui-là avec 2 pôles.
https://www.louis-moto.fr/artikel/relai ... r=10032271
Il fonctionne même si les ampoules des clignotants n'ont pas la même puissance, ce qui n'est pas le cas avec la centrale clignotante d'origine.
Re: Probleme clignotant
Merci pour le lien par contre j’ai 3 fils qui arrive au relais lequel je branche pas? Avec le nouveau relais
Ce soir j’ai enlever tout les carenages tester je pense tout les fils et le multimetre bip sur chaque couleur de fils donc continuité des fils ok
J’ai demonter le commodo il est nickel a l’interieur pas de probleme sur les contacteur en cuivre, par contre les ampoules au tableau de bord ne fonctionne pas,
Petite question le relais que j’ai acheté ne fait pas de bruit normalement il y a bien un petit clac.
Bref vendredi je vais controler pour voir si le courant arrive, mais je commence a desesperer
Ce soir j’ai enlever tout les carenages tester je pense tout les fils et le multimetre bip sur chaque couleur de fils donc continuité des fils ok
J’ai demonter le commodo il est nickel a l’interieur pas de probleme sur les contacteur en cuivre, par contre les ampoules au tableau de bord ne fonctionne pas,
Petite question le relais que j’ai acheté ne fait pas de bruit normalement il y a bien un petit clac.
Bref vendredi je vais controler pour voir si le courant arrive, mais je commence a desesperer
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Re: Probleme clignotant
réponse un peu co..e
un fusible ?
un fusible ?
Re: Probleme clignotant
Effectivement reponse un peu co..e les fusibles sont tous ok
Sur le commodo de gauche plein phare->ok fonctionne Klaxon -> ok fonctionne
Tous les feux fonctionne ->veilleuse + code+ plein phare
Voyant tableau de bord -> neutre fonctionne, huile fonctionne , plein phare fonctionne, clignotant ne fonctionne pas
Sur le commodo de gauche plein phare->ok fonctionne Klaxon -> ok fonctionne
Tous les feux fonctionne ->veilleuse + code+ plein phare
Voyant tableau de bord -> neutre fonctionne, huile fonctionne , plein phare fonctionne, clignotant ne fonctionne pas
Re: Probleme clignotant
Bon et bien voila aprés 1 heure de sondage de faisceau ce soir je me suis apercu que j’avais que 4 volts au commodo.
Donc j’ai changer les fils du relais, resultat j’avais 12 volts au commodo et je me suis rendu compte que tout les negatifs des clignots etait brancher avec le positif, j’ai tout remis dans l’ordre et tout fonctionne
Je suis
Sujet clos pour moi
Donc j’ai changer les fils du relais, resultat j’avais 12 volts au commodo et je me suis rendu compte que tout les negatifs des clignots etait brancher avec le positif, j’ai tout remis dans l’ordre et tout fonctionne
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- jeanclanch73
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Re: Probleme clignotant
Et bien, tu t'en ai bien sorti !
L'électricité sur les véhicules, c'est toujours délicat et avec les années, ça ne s'arrange pas !
T'es tout bon maintenant, ça va gazzer !
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T'es tout bon maintenant, ça va gazzer !
Re: Probleme clignotant
Yesjeanclanch73 a écrit : ↑10 juin 2022, 07:24 Et bien, tu t'en ai bien sorti !
L'électricité sur les véhicules, c'est toujours délicat et avec les années, ça ne s'arrange pas !
T'es tout bon maintenant, ça va gazzer !