ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par Alf »

gsxffred a écrit : 30 déc. 2021, 19:28 Bon, après un petit roulage d environ 50 km cet aprem, je pense qu'il va falloir reprendre toute la carburation 🤬.
Fini les réglages exotiques, je vais tout remettre d' origine ( gicleurs , clips aiguilles et boîte à air) .
Elle tourne comme une patate.
Et ce qui est drôle elle tourne nickel au ralenti droite et dès que je la met sur la latérale elle calle🤬.
J'avais oublié ces caprices carburologiques 😭
Bonjour,
On avait dit pas de politique sur le forum Fred, tes allusions au fait que c'est mieux quand on penche à droite sont perfides [biggrin]
Bon sinon,
Pour la variation de régime prends la direction de ton ensemble flotteur/pointeau.
Ou alors tu la vend en grande Bretagne, ils seront pas emmerdés dans les ronds points.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par gsxffred »

Nouveaux yeux en approche 😈
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par gsxffred »

Aujourd'hui présentation de l'enfant à la mère adoptive.
C'est loin d'être plug ans play 😭.
Je fabrique une araignée provisoire pour voir l implantation , sauf que comme ça les fourreaux tappent dans l optique 🥵 et c'est trop bas
Patience 😭
IMG_20220109_123029.jpg
IMG_20220109_123029.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par jeanclanch73 »

Comme dirait l'autre, l'enfant se présente mais il n'y aurait un problème de couleur ?? (pour l'enfant) [roflmao]
Ça bricole bien mais surtout tu vois maintenant mieux ce qui va aller et ce qu'il va falloir "faire aller" [eek]
Courage Fred, on suit tes modifs.
[wink]
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par gsxffred »

Avancement de l'après midi: confection d'une platine pour adapter l'araignée sur la colonne.
J'ai coupé une araignée origine gsxf pour rigidifier comme d 'origine sur le cadre.
Ce soir quelques problèmes :
Je ne vois pas trop comment je vais fixer le renfort au niveau de la fixation des rétros, va peut être bien falloir partir sur un montage commel 'araignee air huile.
Il va falloir modifier le cacle d'embrayage et la durite de frein av car la, ya pas moyen de braquer.
N'hésitez pas à dire si il vous vient une idée 😉
IMG_20220116_180720.jpg
IMG_20220116_180412.jpg
IMG_20220116_180424.jpg
IMG_20220116_180204.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par gsxffred »

En vacances cette semaine mais le COVID étant passé par là , ça a pas bougé des masses. Ya un truc qui me chagrine mais je sais pas dire quoi 😔
IMG_20220329_172121.jpg
IMG_20220329_172132.jpg
IMG_20220329_172144.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par Katana 750 »

Bah c'est placé un peu haut ? L'idee y est reste a bien peaufiner le reglage final
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!

Message par plfmoto »

Peut-être un peu grosse le tdf par rapport au reste [thumbsdown]
Et la partie basse de ce tdf qui attends des flancs, il faudrait peut-être retailler la partie basse...
Répondre