Pourquoi ce cache latéral disparaît ?

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Pourquoi ce cache latéral disparaît ?

Message par Gérominowww!!! »

Alf a écrit : 08 mars 2022, 17:27 Bonjour,
C'était la mode de l'emballage afin de pouvoir faire du bariolage, et les autres marques on commencée avant 1993,
Regarde un "beau" 1000 CBR de 1990, un FZR de 1990 (on voit le cadre mais visuellement le Deltabox cela fait bonne grosse platine), un Tomcat de 1990...
chez les autres, la Triumph Daytona 1990, la Ducati 906 Paso de 1990 (emballée comme le CBR), la BMW K1, toujours en même année...
Je continue ?
En 1990 le GSXR était quasiment le seul à montrer ouvertement son "squelette", et en 1993 il mettait tout juste un string.
Bonne journée

Nous ne voyons pas d'autre explications et puis le string était bien a la mode dans ces années [wink]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre