Bonjour
Est ce courant que les arbres à cames doivent être changés aux alentours de 50 000kms sur un GSXR 1100 (mon modèle est de 1990).
Ils avaient été changés aux environs des 50 000 kms par l ancien propriétaire et aujourd'hui à 104 000 kms ils ont une usure prononcée et des débuts d'écaillage.
Si c'est un phénomène normal y a t'il moyen de le limiter?
Par ailleurs Suzuki ne les produits plus et n'en a pas en stock, auriez vous des adresses pour en trouver ou connaissez-vous qqu qui saurait recharger et usiner dans les règles de l'art, ceux actuellement montés?
Slts
Franck
Arbre à came écaillés
-
gexyosh
- Newbie

Re: Arbre à came écaillés
salut, pour les pièces gsxr il y a La casse moto du 94..., www.La casse moto du 94....fr , vendeur sérieux avec possibilité de retour de la pièce dans les 2 semaines si pas satisfait.
- z111
- Membre confirmé

ouaip à ce prix là j'en ai 4
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
-
Louloup
- Expert éminent

voir avec KentCams ou Tecniprofil .
-
FranckP1
- Newbie

merci , je m'en vais de ce pas prendre contact
Bonne journée
Bonne journée
- Scual
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
Tu as le phénomène de pitting également
C'est tes arbres qui sont piqués ou tes cames qui sont usées..tu utilises quelle huile ???
C'est tes arbres qui sont piqués ou tes cames qui sont usées..tu utilises quelle huile ???
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......