prix équipement motard

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

prix équipement motard

Message par jd »

bonjour . suite a l offre mdm nous sommes allés hier voir pour acheter des gants et quand j ai vu les tarifs , j ai fait demi tour . vu les prix j ai regardé les autres équipements et constaté que les prix flambent . l impact sur un salaire est de plus en plus grand et pourtant , ils vendent . j avoue ne rien payer et laisser ma femme gerer qui me dit que ç est pour tout . je ne sais pas comment les jeunes arrivent a s en sortir ? le monde est fou
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: prix équipement motard

Message par Katana 750 »

Ouaip, ca fait un moment que la FFMC milite pour la TVA a 5% sur l'équipement de protection, mais visiblement cela n'intéresse pas trop nos propriétaires qui nous dirigent 😟
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: prix équipement motard

Message par fred-51 »

jd a écrit : 06 mars 2022, 08:29 bonjour . suite a l offre mdm nous sommes allés hier voir pour acheter des gants et quand j ai vu les tarifs , j ai fait demi tour . vu les prix j ai regardé les autres équipements et constaté que les prix flambent . l impact sur un salaire est de plus en plus grand et pourtant , ils vendent . j avoue ne rien payer et laisser ma femme gerer qui me dit que ç est pour tout . je ne sais pas comment les jeunes arrivent a s en sortir ? le monde est fou
je m'incline devant ses propos de vérité !
c'est un truc de malade ( carburant , bouffe , facture etc ......... )
j'peux me tromper ........ mais à mon avis ça va repéter ...... surement à la rentré !
à mon taf ça commence à sentir le roussi !! ....... raconte pas le délire quand tu rempli 2 réservoirs de 400 litres chacun sur le bahut !
( truc de fou la douloureuse !! ) .

pour le prix des équipements en bécanes idem ........ une bonne paire de gants c'est minimum 100 balles si tu veux du bon matos !!
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: prix équipement motard

Message par sergio 29 »

Oui c'est vrai ça part en couilles,je sais pas comment font les jeunes au smic ,j'ai encore 2 gamins qui font des études ,ils ont un petit boulot et pourtant je les aides tous les mois,c'est un truc de fou ,certains patrons commencent a se rendrent compte,il va falloir augmenter les salaires pour les boites qui peuventparce que c'est plus possible [cry] ,
Répondre