bruit moteur à mi régime en accélérant vite gsxf 750 2003

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
Avatar du membre
dridri
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2020, 21:50

bruit moteur à mi régime en accélérant vite gsxf 750 2003

Message par dridri »

Bonjour a tous je vient vers vous car j'en est marre de claquer tout mes sous dans ma gsxf en faite elle fait un bruit comme un genre de brrrrrrrr mais vraiment ça et la plupart du temps que vers 4000tr/min par compte si on accélère lentement la elle commence a faire vers 6000tr/min et après vers 8000tr/min la j'entent plus rien je comprend pas parce j'ai fait faire un nettoyage carburateur plus une réfection en changeant beaucoup de joint mais aussi pointeau siège etc... plus une synchro avec bougie neuf filtre a air neuf et j'ai même changer le capteur tps parce que j'ai euh un accident une voiture ma rentrer dedans a 5km/h et ceux du coté droit je je pensais que le capteur était abimer mais ce n'est pas ça encore, je perd espoir suzuki a pris aussi les compression moteur pour euh tous est ok et appart cette plage de régime qui fait un bruit de merddddeeeee elle fonctionne niquel aucune perte de puissance le ralenti et assez stable elle monte franchement dans les tours c'est pour ça que je comprend rien le réglage de richesse a était fait aussi si vous pouvez m'aider j'en serais vraiment reconnaissant
Répondre