presentation KATANAYosh38

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

bonjour tout le monde,
je m'appelle Chris et je viens d'acquérir une SUZUKI GSXR 1100 de 1988, dans son jus, que je vais restaurer

Prénom : Chris
Age : 61 ans
Localisation : Isère, Bourgoin Jallieu
jeune retraité
Moto(s) possédée(s) : en + de 40 ans de moto, une multitude en commençant par une Honda 400 four en 1978 sur laquelle j'ai passé mon permis
Passé par toutes les japonaises, Suzuki (750 et 1000 GS, 1100 GSX tout modèle, 750 et 1100 GSXR, 1000GSXR) Honda (900 BO, VFR, CR..) Kawasaki (1000J, 1135 GG, GPZ, ZX, 900 Ninja...) Yamaha (XT, 350LC, 1100XS... et Ducati pour finir (916,996,98,1098,1198,Panigale, Diavel)
je roule actuellement sur la route avec une Diavel, photo jointe
20160618_165627-1.jpg
je cours aussi en Moto Classic sur une 1100 Suzuki Katana, en Endurance VMA, 3è cette année au Championnat de France, 3è à la SRC, manche du Championnat d'Europe française d'Endurance (EEC), + Bol d'Or Classic tous les ans
20160618_165627-1.jpg
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Sports, Danse, musique, guitare, bricolage, mécanique
je souhaite m'inscrire au forum afin de partage la restauration de cette GSXR 1100 que je vais entreprendre

A tout de suite tout le monde
Chris
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: presentation KATANAYosh38

Message par willy201170 »

:Panneau01: Chris !!!!
Et bonne resto [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation KATANAYosh38

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Chris!
Nous sommes presque voisins, je suis à 15 bornes de Chambéry.
Tu as un parcours plus que complet et varié, j'espère qu'on pourra se croiser un de ces jours !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

Hello jeanclanch! merci! Ben je suis de Chambery et je prépare ma moto de course sur Cruet. C'est pour ça qu'elle porte le n° "73"! forza Savoie!
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

Merci Willy! voici ma 1100 gex à restaurer! Pas mal d'année qu'elle a pas tourné. Elle a été vandalisée aussi, neiman cassé, faisceau coupé et il manque pas mal de pièces! du Taf comme on aime quand on restaure! [wink]
20220105_142241.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par Sylv_01 »

Hello Chris, et :Coucou33:
Un joli CV que tu as là ! [wink]
Je ne suis pas très loin non plus, et guitare également...
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation KATANAYosh38

Message par jeanclanch73 »

Tu serais pas le pote à Toto qui pilote avec toi ?
Je vois bien le truc et c'est Xavier qui vous a fait les châssis, j'ai vu les stickers.
Si c'est bien ça je connais un peu l'histoire...
J'ai un 11 à lui, le X8
Ça rigole avec Xavier, c'est une sacrée pointure le gazier.
Tu dois être de mèche avec Olivier du coup, le roi du GP
Je suis sur Montmelian, juste à côté
[wink]
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

ben oui, c'est moi! lol
oui, Xavier a fait un super boulot, et le mulet est en préparation, même partie cycle!
On va enfin avoir nos 2 machines!
et Olivier aussi, le roi du GP qui passe chez Yamaha en 2022! Il est de tellement bon conseil! [wink]
Ah ben, tu es voisin
Je vais chez Toto préparer les machines toutes les semaines, les jeudi
n'hésite pas à passer une tête, histoire de parler de ... moto! mdr
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation KATANAYosh38

Message par jeanclanch73 »

Il me semblait bien, la "73" et comme je connais Xavier et Olivier depuis que je lui ai acheté le 11R en 2013 il me semble ...
Toto a fait du judo avec moi quand on était gamin mais pas sûr qu'il se rappelle de ma tronche, ça date un peu !
Pour le jeudi, finissant vers 18 sur la Ravoire, le temps de remonter, c'est chaud, à moins que vous y passiez la nuit ! [laugh]
En tout cas, belle brèle, nouveau coloris, j'en étais resté à la jaune si je dis pas de connerie.
Comme tu connais Xavier, tu as dû voir toutes les brèles qu'il a monté et qu'il a encore, c'est un furieux mais tellement bon le mec !
X8, c'est la mienne et c'est la huitième qu'il a faite, celle de mon avatar.
[wink]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: presentation KATANAYosh38

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Chris
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

Haha! Toto au judo!!
On y reste tard le soir, mais à partir de mai environ, quand le temps devient + chaud! Après on va manger sur Montmelian ou ailleurs!
Depuis 2 ans, j'ai fais un second ensemble bleu, style Suzuki Endurance, qui remplace l'ensemble jaune du début plus vintage
tu l'as vu comme ça, ici au Vigeant, où sous la pluie je suis parti à la faute, mais on a fini quand même...
katana le vigeant.jpg
On aura cette année les 2 motos, la jaune et la bleue
Xavier est un magicien où rien n'est laissé au hasard! Il a conçu que des merveilles en effet. Quand je vois le boulot et la précision de ce qu'il fait!... c'est assez fou!
Ah ok, la X8 est à toi! :Super14:
Toto se prépare un 750 GSXR de 1990, fourche et amorto Ohlins, jantes de Triumph, brembo, etc.... Elle va craquer!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation KATANAYosh38

Message par jeanclanch73 »

J'ai cherché et trouvé sur mon tel, c'était celle là.
Screenshot_20220109_000957.jpg
J'ai aussi celle où vous êtes tous les deux
derrière.... Attention.... [roflmao]
C'était avec le châssis d'origine, avant les grandes modifs ! :Demon07:
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

Hello Patrick11!
merci! Belle machine de ton avatar!
Souvenir pour moi du Bol d'Or Classic 2019 avec le même modèle, car le carter moteur de notre Katana se fissure aux essais et on fait la course avec le 750 GEX de secours d'un équipage voisin, 100% d'origine, moteur tout stock, 239 max dans le mistral pour 308 pour les meilleurs! On finira quand même 34è au scratch sur 65 motos!
20190921_081208.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
KATANAYosh38
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:21

Re: presentation KATANAYosh38

Message par KATANAYosh38 »

Ah ben oui! ça, c'était au Bol d'Or Classic 2018 avec la partie cycle de base! Comme tu dis, avant la grande transformation!
le gros tête de fourche avec le double optique! [laugh]
ben, tu étais passé dans le paddock? [smile]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation KATANAYosh38

Message par jeanclanch73 »

Non j'ai dû avoir les photos par un pote à Toto, Pat Canta si tu connais, c'est un pote d'enfance, motard bien sûr qui habite à 300 m de chez moi
[wink]
Répondre