Le 1216cc n’est pas autorisé dans le règlement du bol classic
Post Classic 1000 : pour les motos année modèle entre 01/01/1984 et 31/12/1991
Catégorie réservée aux motos à moteur 4 cylindres de plus de 750 cm3. Dans cette catégorie, cadre, bras oscillant, moteur, carburateurs et boîtier de filtre à air doivent rester d’origine
Comment booster un 11 de 92 suisse
-
- Newbie
- Messages : 12
- Enregistré le : 21 sept. 2021, 22:06
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
Oui j’ai vue ça ce matin mais j’étais partie sur ça car l’es piston d’origine ne sont plus dispos il faut prendre la côte au dessus mais ce n’est pas le même prix, mais si je n’ai pas le choix
Le dernier qui freine est un lâche
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
Y a des 1176 aussi, c’est limite plus fiable. On trouve des pistons neufs de 750 mais plus de 1100 ?
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
Wiseco et autres doivent avoir les pistons en côte d'origine au catalogue non ?
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
Il y a un règlement, ça serait bien que tout le monde s’y plie.
On a fait 7eme au general avec notre 750cc cette année, tous ceux qui étaient devant nous sont dans la même catégorie 750cc. Mais bizarrement elles prennent toutes 30kmh de plus que nous …….
Et l’année maxi des motos c’est 91 aussi, mais ça c’est pas vraiment chiant.
On a fait 7eme au general avec notre 750cc cette année, tous ceux qui étaient devant nous sont dans la même catégorie 750cc. Mais bizarrement elles prennent toutes 30kmh de plus que nous …….
Et l’année maxi des motos c’est 91 aussi, mais ça c’est pas vraiment chiant.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Newbie
- Messages : 12
- Enregistré le : 21 sept. 2021, 22:06
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
Oui je sais qu’il y a eu beaucoup de triche
J’ai peut-être trouvé un haut moteur qu’un pote aurais et qui est bon encore dans les tolérances constructeur
En ce qui concerne l’année moi de 92, ça change tout les ans ils faut que la moto est 30 ans ???
Je me trompe ?
J’ai peut-être trouvé un haut moteur qu’un pote aurais et qui est bon encore dans les tolérances constructeur
En ce qui concerne l’année moi de 92, ça change tout les ans ils faut que la moto est 30 ans ???
Je me trompe ?
Le dernier qui freine est un lâche
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Re: Comment booster un 11 de 92 suisse
abandonnez le bol classic c'est de la daube, cette année à été le bide pour eux avec la moitié de participants
Il faut continuer et boycotter comme l'ont fait beaucoup et pas seulement pour cause de covid
Qu'ils plient et qu'ils adoptent le principe de l'Endurance Européen qui laisse un choix libre, eux au moins ont déjà pondu leur règlement avant 2022 à contrario de larivière organisation qui méprise les participants, s'engraisse et favorise les tricheries, leur règlement qui sera communiqué comme d'hab au dernier moment est comme eux, labile, bancale
Pour ceux que je n'ai pas convaincu=>trichez comme les 1er au moins vous pourrez espérer minimiser l'écart
Il faut continuer et boycotter comme l'ont fait beaucoup et pas seulement pour cause de covid
Qu'ils plient et qu'ils adoptent le principe de l'Endurance Européen qui laisse un choix libre, eux au moins ont déjà pondu leur règlement avant 2022 à contrario de larivière organisation qui méprise les participants, s'engraisse et favorise les tricheries, leur règlement qui sera communiqué comme d'hab au dernier moment est comme eux, labile, bancale
Pour ceux que je n'ai pas convaincu=>trichez comme les 1er au moins vous pourrez espérer minimiser l'écart
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi