1100 interdits au bol d'or classic???

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par L'Ours_ »

Les RF sont des bouilloires il me semble.
En tout cas, selon wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_RF_series
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par jeanclanch73 »

L'Ours_ a écrit : 04 déc. 2019, 21:43 Les RF sont des bouilloires il me semble.
En tout cas, selon wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_RF_series
Tout à fait, la 600 est dérivé du moteur 750 W et la 900 du moteur 1100 W ...... [whistling]

[wink]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par CoupSoud »

Nous on était chaud pour le refaire, on a un 11R cylindrée neuve au top, et j’ai un 750 que je voulais préparer à mort pour le faire mais comme ils n’ont jamais pris la peine de nous répondre par mail on leur a dit qu’on ne roulera pas et qu’ils prennent les gens pour des pompes à fric.

Et j’suis poli.
Avatar du membre
formi83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2016, 20:59

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par formi83 »

Il semblerait que l'on se dirige plutôt sur un classement 1000 et 750. Tout reste à confirmer. J'ai des amis qui sont avec un OW01 avec un bloc de thunderace bien tapé (297 kmh dans mistral aux essais de l'année dernière. Avant une panne moteur d'un autre monde durant la course ( une chemise qui prenait du jeu dans le bloc au bout de 30 minutes et du coup la flotte passée. Indétectable avant car ils avaient fait 3 à Albi et aucune alarme aux sessions de 20 mn au Luc)). Bref , ils sont chauds comme la braise pour l'année prochaine avec une mise en jambe à la SRC dont ils sont "pilotes officiels".
Donc perds pas espoir, OUI le bol-classic est une mine à fric pour ces gens. Mais tant que le plaisir est supérieur au regrets autant se faire plaisir. Car on n'a jamais vu de coffre fort suivre un corps billard !!! [wink]
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

CoupSoud a écrit : 07 déc. 2019, 20:55 Nous on était chaud pour le refaire, on a un 11R cylindrée neuve au top, et j’ai un 750 que je voulais préparer à mort pour le faire mais comme ils n’ont jamais pris la peine de nous répondre par mail on leur a dit qu’on ne roulera pas et qu’ils prennent les gens pour des pompes à fric.

Et j’suis poli.
Je les ai relancé, ils me baladent ..."on est sur le réglement...la personne qui s'en occupe revient dans 15j..."
c'est des esbrouffeurs, ils sont lamentables, plus de réponses à mes mails [speechless] ...
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

Suite du feuilleton: Il n'y a pas longtemps au salon de Lyon un ami a croisé l'équipe larivière et leur a demandé quand ils se décidaient à nous informer, ils ont répondu par leur phrase type déjà rabachée début décembre "on est sur les derniers détails du règlement" [roflmao]

Bande d'esbrouffeurs et d'incapables, heureusement pour eux à ce jour on parle d'autre chose, le boc sera de toute façon très probablement annulé
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par CoupSoud »

ce sont des tocards. [poop]


Il me semble que l'année dernière les 750 étaient pas loin de la meilleure vmax, si ce n'était pas la meilleure d'ailleurs... Tout ce changement de merde à cause de ce journaleux posé à moto qui en a marre de se faire déposer pendant son invitation à rouler au bol... [cautious]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par Alf »

Bonjour,
Journaleux qui roule depuis belle lurette avec une moto qui n'a absolument rien à voir avec ce qui se faisait à l'époque...
Avec les Kawa ils ne se sont pas posé de question quand ils ont détruit les quelques anglaises du circuit...
Au BOC les 1135 n'était pas du tout considérées comme des machines respectables, c'était clairement des machines complètements tapés avec des pièces modernes qui développait beaucoup plus de puissance que dans les années 80.
Bon maintenant qu'ils subissent exactement la même chose que ce qu'ils ont fait à d'autres ils ne sont plus du tout d'accord.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

Alf a écrit : 20 mars 2020, 19:33 Bonjour,
Journaleux qui roule depuis belle lurette avec une moto qui n'a absolument rien à voir avec ce qui se faisait à l'époque...
Avec les Kawa ils ne se sont pas posé de question quand ils ont détruit les quelques anglaises du circuit...
Au BOC les 1135 n'était pas du tout considérées comme des machines respectables, c'était clairement des machines complètements tapés avec des pièces modernes qui développait beaucoup plus de puissance que dans les années 80.
Bon maintenant qu'ils subissent exactement la même chose que ce qu'ils ont fait à d'autres ils ne sont plus du tout d'accord.
Bonne journée
+1 malheureusement je fais par dépit lepost classic sur un 11r, j'avoue que je me régale quand même de rouler sur un bolide mais ce n'était pas le but.
Je n'ai pu par la force des choses rester en classic (ah mon bon vieux 900 bo [inlove] ), en exemple je connais un mec qui a fait 3 au dernier boc alors que c'est le plus grand poireau que je connaisse, la raison? ils étaient 4 au final, le dernier a eu des soucis mécaniques, je me marre car maintenant il frime avec l'unique coupe de sa vie [roflmao]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

Le bide cette année pour le BOC, très heureux que les gex ont bien boycotté larivière, leur grille était minable en dehors du C19
Certains se tournent vers l'EEC et on en fera partie l'an prochain, là on va être à notre place
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par CoupSoud »

A votre place, ça dépend du budget ! L’eec si tu veux faire du résultat faut énormément de ronds et du talent ! [roflmao]
Tu ne parles que de faire une course, celle du Ricard lors de la SRC ? Ou toute la saison ?

Le règlement du bol va changer, on est en pour parler.

Ils se sont tiré une balle dans le pied sans contrôler ce que Christophe gaime faisait, il a pondu un règlement de merde, et au final on voit bien, moitié moins d’engagés. Pourtant le nom Classic est leur plus gros gagné pain sur ce week-end de course, on pourrait croire que non, mais il paraît que si, avec le club 14 qui sponsorise un max…

En tout cas cette année ils ont bien vu que c’était fébrile.
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

budget pas plus que le Boc, le talent c'est inné chez nous, on en a longtemps souffert mais on y peut rien [cool]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par CoupSoud »

Oui, mais vous voulez faire la saison ou juste le Ricard ?
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

2 courses suivant le calendrier qui sortira le 31 déc, si on les gagne on fera peut-être une 3ème 😁
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 interdits au bol d'or classic???

Message par z111 »

Calendrier EEC sorti:
270246272_999916227261123_2306162141465300979_n.png
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Répondre