Emplacement sticker 11R 90

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
Pidou78
Membre averti
Membre averti
Messages : 74
Enregistré le : 17 févr. 2019, 20:42
Localisation : Yvelines

Emplacement sticker 11R 90

Message par Pidou78 »

Salut tout le monde,

Je prépare doucement le terrain pour la peinture à venir cet automne.....

Je vais commander les stickers sur RD DECALS dans les prochains jours.

En me penchant sur ma meule, j'ai pu remarquer que certaines parties avaient été repeintes et certains stickers refait (mal refait).
Certains stickers ont été replacés.... mais pas exactement à l'emplacement éxact (j'ai des différences de quelques millimetres voir centimetres entre le coté gauche et le coté droit !!!!).

Je voudrais les replacer au plus juste et je voudrais donc savoir si vous auriez les cotes techniques des emplacements de chacun des stickers ?
Modèle 1100 GSXR 1990 RED/Black

Merci d'avance
Thebobgsxr
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2020, 22:32

Re: Emplacement sticker 11R 90

Message par Thebobgsxr »

Bonjour le message est pas d'hier mais avez-vous eu les côtes des emplacements des autocollants à tout hasard.
Pidou78
Membre averti
Membre averti
Messages : 74
Enregistré le : 17 févr. 2019, 20:42
Localisation : Yvelines

Re: Emplacement sticker 11R 90

Message par Pidou78 »

Bonjour,
J’ai un dossier photo à disposition pour toutes les côtes et emplacements des autocollants du 11r 90 en rouge/noir
Répondre